Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
3 août 2011

Cadeau d'anniversaire....

cette fois c'est celui de Nadine,

son anniversaire est si je ne me

 trompe pas au mois d'avril,

ben voui, vu que j'envoie pas

du tous les colis aux dates prévues.

Enfin si je me trompe tu me corrigeras

ma belle. J'ai eu une grand passe

"création carillon"

inspiré de chez " au fils rouge"

à qui j'ai demandé l'autorisation

 de pouvoir m'inspiré de ça création,

ce qu'elle a gentiment accepté. Donc ce fut

ma deuxième création de carillon.

Voici celui de Nadine ...

ANNIV NADINE16

ANNIV NADINE11

Avec une photo transfère

de son merveilleux petit prince

et de l'autre côté...

ANNIV NADINE12

ANNIV NADINE14

ma broderie "petit chat"

du modèle de " file étoile de lin"

que j'adore.

ANNIV NADINE3

Tissus; fleur offert par Dame Valiste, lin et croquet

réserve perso.

ANNIV NADINE4

Tissus; Lin blanc déco discount, ficelle

grande surface rayon brico,

carillon et croquet réserve perso.

Vous pouvez trouver des

carillons dans des magasins

de loisir comme cultura.

ANNIV NADINE

initial de chez "Brocante du temps passé"

ANNIV NADINE7


Initial de chez cultura.

"N" pour Nadine

vous l'aurez deviné.

ANNIV NADINE 2

ANNIV NADINE20

ANNIV NADINE19

ANNIV NADINE9

Tissus; le ruban "la vie est belle"

vient du rayon scrap de cultura.


********

Un carillon qui a bien sûr

déjà trouvé sa place depuis bien

longtemps maintenant et

qui apparemment à beaucoup plu.

********

J'espère qu'à vous aussi

il vous aura plu.

********

Je vous remercie

pour votre visite

et vous souhaite

une belle journée.

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
U
Hello Lalie, c'est bien joli ton cadeau !! Et puis pour le ratrd dis-toi, que cela fait encore plus plaisir quand on ne l'attend plus !!<br /> Bisous<br /> Isa
M
J'espère que la rentrée s'est bien passée.<br /> Plein de gros bisous
M
Bon courage pour la rentrée de ton fiston ! Il commence lundi prochain ?<br /> Plein de gros bisous
R
Je ne dirais qu'un mot : RAVISSANT !!! et je reviendrais bien vite car je me régale sur ce blog !
S
c'est superbe !<br /> des bisous après 3 semaines d'absence de chez les copinettes....
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité