Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
9 septembre 2011

Des cadeaux, des cadeaux....Cadeaux d'été...

Que de merveilles...

D'abord de belles visites

accompagné par de jolis présent,

pour embellir cet été plutôt maussade!!!

Tout d'abord la visite attendu de "Dame Valiste"

et sa petite tribu,

mais ils ne sont pas venu seuls,

"Mes petites mains pleines de doigts"

était avec eux, oui, oui, Dame Nadine

était là aussi.

Quel bonheur de les voir tous dans ma maison.

Certe, il faisait pour une fois une chaleur

à en mettre le ventilateur sur la terrasse,hi,hi!!!

Les petits lutins de Dame Valiste,

on pu ce baigner toute l'après-midi

et nous les dames, (ben voui Mr Valiste

était lui aussi dans la piscine)

avons pu papoter, le seul souci,

c'est qu'une seule journée, ben ça fait court

pour ce raconter tous ce qu'on voudrai!!!

Bien sûre ils ne sont pas venu les mains vides,

Dame Valiste m'avait confectionné

un superbe tableau et Nadine m'a offert

son DC de contine.

Que du bonheur....

cadeau béa1

 

Le tableau de Valiste,

une pure merveille

 

cadeau nadine

 

Et le CD de Nadine,

une autre pure merveille.


********


NON,NON, c'est tout à moi, yes!!!

Bien sûre elles ne sont pas reparti

les mains vide non plus,

même si comme à mon habitude

je n'avais pas trop le temps pour des cadeaux,

mais j'avais depuis un bon moment confectionné

le cadeau d'anniv de Valiste et du bon nougat

de chez nous, pour Nadine.


********


En tout cas cela fut un magnifique dimanche,

j'espère Nadine que tu t'es remise

 des piqûres de ces féroces moustiques camargués,

ainsi de cette horrible chaleur,

ben voui, moi aussi je n'aime pas la grosse chaleur!!!

 

********


Pour les autres cadeaux de l'été

faudra revenir car là c'est l'heure

du repas,hé ,hé !!!


********


J'espère que ça vous à plu.

Merci pour votre visite

et surtout n'ayez pas peur

de me laisser un tit mot

cela me fait toujours très plaisir.


********

...À très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous et bon week-end à toi aussi !
M
De belles visites et de beaux cadeaux !!! Je suis heureuse de voir que vous avez bien profité de ce bon moment passé ensemble.<br /> Plein de gros bisous
S
que de merveilles comme tu le dis !
A
merveilleux ces petites attentions!!<br /> véro
N
Ce furent de très doux moments ! Si l'astre du jour avait été moins chaud, j'aurais sans doute été un peu moins "éteinte" ! Hihi !<br /> Tu as fait des heureux avec le nougat ! Ma fille (la maman du Petit Prince), s'est jetée dessus ! Elle adore le nougat ! ;o)<br /> Gros bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité