Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
12 mai 2011

Une très belle naissance...

Malgré un grand retard dans mes publications,

je viens en coup de vent vous faire part,

de l'arrivé du tout premier livre

je dirais même, chef d'oeuvre de

" Dame Valiste "

Bien sûr déjà plusieurs d'entre vous le savez

déjà et l'on même déjà reçu, mais pour celles 

et ceux qui n'étaient pas encore au courant

ben vous n'avez plus d'excuse pour

ne pas vous précipitez chez elle

ICI

pour le commander.

Voici le bébé...

images_photo_livre

Ne tardez pas car je sais que les commandes

ne cesses d'affluer!!!

Je vous remercie pour votre

petite visite et vous souhaite

une bonne fin de journée.

********

...À très bientôt...


Publicité
Commentaires
M
Je ne traîne pas, je voudrais me coucher tôt, alors juste un passage express pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> Plein de gros bisous
M
Grrrrrrr, j'ai cru que je n'arriverai jamais à me connecter à Canalblog ce soir... Visiblement un problème avec Internet Explorer, du coup j'ai installé Google Chrome et ça a l'air de mieux fonctionner ! Mais j'ai perdu un temps fou avec ces bêtises. Et en ce moment, le temps, c'est justement ce qui me manque. Alors grrrrrr et re-grrrrr.<br /> Et puis plein de gros bisous quand même !
M
Encore un tout petit coucou, avant de me remettre dans mon ménage. Je commence le déménagement vendredi prochain, et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout n'est pas prêt... Je ne suis pas une fille très organisée...<br /> Gros bisous et bonne soirée
A
merci!!de me le faire découvrir...<br /> bisous<br /> véro
M
Pas étonnant que tu ne connaisse pas le parc Rohannec'h à St Brieuc, car il n'a été ouvert au public que tout récemment. Il est vraiment très joli et très agréable. Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il n'y a pas de tables de pique-nique... et peut-être qu'il manque un plan d'eau pour qu'il soit absolument parfait. Mais c'est vraiment le plus joli parc de St Brieuc !<br /> Gros bisous et bonne soirée
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité