Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
10 avril 2011

Un petit cadeau de remerciment...

Juste avant noël,

J'ai reçu une jolie surprise dans ma bal,

le facteur c'était pris pour le père noël,

mais un peu en avance!!!

Cette surprise venait de chez

"Mamalouga"

une magnifique étoile crocheté

"ici"

par ses mains très douées.

Je l'ai aussi tôt suspendu

au sapin et je vous avoue qu'elle

rendait bien, on aurai dit qu'elle

y avait toujours été!!!

Et pour  la remercier, je lui ai

fabriqué une petite pochette,

dans laquelle elle pourra y mettre

tous ses crochets et autres travaux

d'éguilles en cour!!!

Allez, je vous montre...


soprat9

(Le devant)

Elle a un petit côté "zen"

vous trouvez pas???

soprat7

(Tissu de chez mon marchand de tissu suédois préféré,

ruban bleu d'un salon de broderie sur grenoble, les

autres rubans et transfert réserve perso)

Le dos.

soprat8

L'intérieur et doublé du même

coton noir que la pochette de ma soeur.

soprat

Le motif de la broderie a été

réalisé par

" file étoile de lin"

et vient du magasine

"Broderie créative N°34"

de Aout/sept 2010, une pure merveille.

soprat0 soprat6 soprat4

Elle l'a reçu il y a quelque temps

déjà et cela lui a beaucoup plu.

En tout cas je me suis régalé à la

créer surtout avec ce tissu que j'adore!!!

********

J'espère que vous aussi

elle vous a plu.

********

Je vous remercie pour votre

petit visite et vous

souhaite une belle journée.

********

...À très bientôt...

Publicité
Commentaires
I
La broderie est adorable, l'ensemble très harmonieux ! Bravo !
S
un p'tit coucou pendant mon repassage ! (brr !) alors que notre belette jardine avec son papa ! iihih ! belle après-midi
M
Merci pour le mail, ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que les nouvelles seront bonnes le 9.<br /> Je pense bien à toi<br /> Gros bisous
S
vraiment joli ! j'adore !
M
Je suis enfin de retour sur le blog.<br /> J'espère que tu vas bien et je te fais plein de gros bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité