Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
3 juin 2010

Jai gagné chez Mamouna...

Il y a quelques semaines,

plus exactement au mois de mai

Mamouna, du blog "tuttiquanti"

fêtait les un an de son joli blog,

et pour l'occasion organisait

un jeu bien sympa,

faire un gâteau, poster la photo

et la recette sur notre blog

et elle à fait toutes les recettes

pour choisir la meilleure.

Bien sûr le choix fut difficile,

car les gâteaux étaient tous délicieux

et originaux pour certains.

Donc elle fit un tirage au sort!!!

Et c'est qui, qui à gagné pour

la toute première fois de sa vie

de blogueuse,ben c'est Lalie,

ben voui, moi quoi!!!!

Voici le gâteau que j'avais fait,

pour l'occasion;

FROM4

FROM1

un tit gâteau au fromage blanc,

si vous voulez la recette,

elle est "ICI"

********

Voici donc ce que j'ai gagné et reçu

samedi matin dans ma BAL...

virginie

OHHHH, c'est bien joli, mais

qu'est-ce qui a à l'intérieur,hein!!!!

virginie1

Il y avait ça, une zolie boite,

avec une enveloppe dessous, si,si,

regardez bien le tit bout de blanc qui sort!!!

Puis y avait quoi dedans, hein!!!!

virginie3

Ben y avait ça,hé,hé!!!

Mais s'est quoi ça???

virginie5

ben vous voyez bien que

c'est un super zoli sac à moi,

ben voui!!!

virginie7virginie8

avec pleins des poches partout comme

j'aime car c'est bien pratique!!!

Mais c'est pas tout, y en a encore

pleins des trésors dessous le sac,hi,hi!!!

virginie4

Des berlingots avec la trousse assortie,

un zoli ruban avec des COEURS,

z'adore les COEURS, mais comment

que tu sais ça toi, hein Mamouna,hé,hé!!!

Puis encore un COEUR, fait par ses soins,

comme le sac et la trousse,

puis .....

virginie6

un zoli bracelet bleu,

comme mes yeux noisettes,hi,hi,hi!!!

puis...

virginie2

ça superbe carte fait aussi par ses propres menottes,

(petites mains dans le midi,hein!!!),

Elle est belle vous trouvez pas,

moi je l'adore!!!

********

Ben voilà, je crois que je n'ai rien

oublié, car il y en avait tellement

des trésors dans cette boite,

à au faite en parlent de boite,

ben en faite elle me sert à ça

virginie12

Ben voui, j'en avais marre de voir

mes jolis rubans trainer dans mon atelier

et n'avais toujours pas trouvé de zolie boite pour

les ranger comme il convient,

et c'est chose faite!!!

********

Je te remercie encore

mille fois Mamouna

pour ses magnifiques

trésors et pour ton grand coeur.

********

J'espère que tout ces trésors

vous on plu autant qu'à moi.

********

Je vous remercie pour

votre petite visite

et pour vos commentaires.

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Stef et sa belet:<br /> Merci beaucoup, j'ai vraiment étais gâté!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Miss-Plumette:<br /> T'inquiète si jamais tu la perd je l'ai bien au chaud dans le tiroir de ma cuisine cette recette car nous on l'adore!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Stef et sa belet:<br /> Tu peux car il est vraiment très bon et pas trop sucré, cela permet d'éviter que le café soit trop fort!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
S
vraiment de jolies choses !<br /> je mangerai un ptit bout avec mon café !<br /> non ?<br /> ihihihi !
M
Pas encore eu le temps de tester le gâteau, je suis complètement débordée en ce moment, mais je garde précieusement la recette !<br /> Gros bisous et bonne soirée
S
hummmmm ! que de jolies choses !<br /> vraiment !
L
Miss-Plumette:<br /> Tu m'as fait un tit coucou cela vos toutes les excuses,hi,hi, j'espère que tu t'es régalé.<br /> Gros bisous et bon week end.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité