Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
3 janvier 2010

Enfin,,,

La maman noël,

à pu commencer à livrer des cadeaux.
Ben voui, je dis bien commencer,
car je n'ai pas encore pu voir tous le monde
et vue que certains et certaines,
promène par ici,
de temps en temps!!!

Donc, pour commencer dans la série,
des boites à mouchoirs...


ma2

ma1
ma5ma3

Celle de ma maman,

tuto gentiment offert par,

"Alizarine"

tissu: échantillon de rideaux, dentelle de ma grand mère, attache réserve personnelle

et ruban cultura.


m

Celle de belle maman,

tuto identique au premier...

tissu: échantillon de rideaux, dentelle de ma grand mère, attache réserve personnelle

et ruban bonanza.


da4

da5da3

da2

Celle de la tante et l'oncle à mon homme,

donc ma tante et mon oncle à moi aussi, si,si, je les adores,

même si hélas, on ne peut ce voir souvent.

...Tuto idem aux autres...

tissu: mondialtissus, attache cultura, ruban coeur Bonanza,  ruban bleu

salon de broderie et transfert trouvé sur le net.

da7

et une trousse,

pour aller avec la boite à mouchoirs,

base du tuto porte monnaie "d'Alizarine",

mais refait à ma sauce pour donner une petite trousse.

tissu: mondialtissus, fermeture réserve personnelle et ruban cultura.

*********

Dans la continuité des boites à mouchoirs...


lu2

lu4

lu1lu

Celle de ma p'tite soeur,

je me suis inspiré du modèle de la rectangulaire,

avec les mesure de la boite carrée.

Tissu: mondialtissus, attache réserve personnelle et ruban cultura.


cris8

cris2cris3

cris9

Celle de ma maman de coeur,

sur le même modèle que celle de ma soeur.

Tissus: échantillon de rideaux, dentelle de ma grand mère,

attache réserve personnelle et ruban coeur, grande surface.

*********

Voilà pour la série des boites à mouchoirs...

Pour le reste il faudra patienter encore un peu...

J'espère qu'elles vous plaisent,

en tout cas, les personnes à qui elles étaient destiné,

étaient ravies et c'est le principal...

Bonne soirée,

à toutes et à tous,

merci pour votre petite visite

et à très bientôt...

...Bonne reprise pour les vacanciers...



Publicité
Commentaires
L
Aliza:<br /> Merci beaucoup, il faut dire que c'est grâce à toi et à dame valiste qui a présenté ses créations suite à tes tutos, donc de bonnes idées pour noël, si tu fais comme valiste, un album, je peux te faire parvenir les photos par maïl (si je me rappel comment on fait) .<br /> Merci encore pour tous tes merveilleux tutos.<br /> Grosses bises et bonne soirée.
A
Quelle collection !!! Bravo !<br /> AlizA
L
Nadine;<br /> merci ma belle, c'est vrai que les carrées sont sympa, ça fait peut être moins classique!!!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Valiste;<br /> Merci, merci, ben, comment tu sais qu'il y a une suite!!!<br /> Les boites carrées étaient réservées aux personnes qui, soit n'ont pas beaucoup de place pour la posé, soit à celle qui utilise que des modèles carrées, car c'est vraie qu'elles sont plus élevées en budget!!!<br /> Gros bisous ma caille belle.<br /> <br /> Cléo:<br /> Je te rassure, j'y ais juste passé ma dernière semaine de vacance, c'est l'avantage de ne pas voir tous le monde en même temps!!!<br /> Et les kleenex, c'est juste pour le rhume, les gros fourires ou les films romantiques!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> Barbotine:<br /> Merci et c'est pas fini, pour la newsletters ça m'étonne, car je l'ai bien coché avant d'envoyer, mais je vais quand même demander si les autres l'on reçu!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.
B
ben dis donc ....ça démarre l'année sur les boites de roues !!! quel travail !! moi ça m'épate !!<br /> bize . <br /> ps : je ne reçois tjrs pas la newsletters !
C
Oulala mais tu as cousu toutes les nuits c'est pas possible! C'est très sympa comme idée de cadeau, et puis comme ça elles en profiteront au quotidien (pas pour pleurer hein! juste se moucher à cause de l'hiver!) <br /> ;)
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité