Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
7 janvier 2010

Toujours dans la série,,,

Cadeaux de noël,

dans une autre série cette foi,

mais pour les jeunes messieurs...


ni1

ni

Je pense que vous l'aurais deviné!!!

Ben voui, une pochette à portable,

bon, elle n'est pas tout à fait au point,

mais j'y travail!!!

C'est celle de mon autre beau frère.

(Le mari de ma soeur)

Le portable n'est pas compris dans le cadeau,

car c'est le mien, bien sûre!!!

Tissu: microfibre échantillon de canapé, biais et bouton pression,
de ma réserve.

******

po1

po

Celle ci est pour un jeune ado,

de l'age de mon fils, il ne l'a pas encore reçu,

c'est le jeune frère,

dont la soeur va recevoir le coeur rose (ici).

Tissu: synthétique échantillon de canapé BZ,
doublure du rabat en velours gris échantillon de canapé
et pression nacré GEKA.

******

p9

p8

p6

Celle de mon fils,

Ben voui, il en voulait une comme maman,

mais pas rose bien sûre!!!

Tissu; velours chocolat échantillon de canapé,

ruban choco et pression réserve personnelle,

guitare rajouté par mon fils

******

p4

p5

p3

Celle de mon homme,

il en avait une à claper pour écran tactile,

mais elle a cassé,

donc je lui ais donné mon ancienne,

d'où l'occasion de me faire la parme!!!

tissu; microfibre échantillon de canapé,

pression et ruban de ma réserve personnelle.

******

Et pour terminer,

voici la mienne,

ben voui, comme on dit;

"on est jamais mieux servi que par soit même"!!!

p

p1

Tissu: échantillon de rideaux, doublure réserve personnelle
et pression nacré GEKA.

Alors, elles vous plaises???

Le seul hic, c'est que selon la taille ou l'épaisseur du portable,

ça coince un peut!!!

Donc mieux vaux ce renseigner discrètement si l'on peut,

avec l'entourage de la personne!!!

******
PS: Non je n'ai pas fais de tuto,
car comme elle n'est pas encore au point,
il faut donc que j'y travail!!!

******

Merci de votre visite
et à très bientôt pour la suite des cadeaux
de noël!!!

...Bonne journée...

Publicité
Commentaires
L
Cléo:<br /> Merci ma tite Cléo, toi aussi tu as remarqué la complexité de toutes ces tailles, je t'avoue qu'il faudrait au moins 5 à 6 tailles différentes pour convenir à tous le monde!!! J'ai hâte de voir celle de Poune.<br /> Gros bisous ma tite Cléo et bonne soirée.
C
super utile, j'en ai aussi fait une à Poune pour noël avec une fleur en appliqué mais je ne peux pas la mettre encore en photos car je n'ai pas encore eut l'occasion de lui offrir. J'avais envie d'en faire pour la boutique mais devant la multitude de taille de portable j'ai renoncé... En tout cas tu as bien travaillé ,)
B
tres bonne idée les photos des tissus !<br /> grobizou .
L
Nadine:<br /> Merci ma belle,encore t'a pas tous vue, car j'ai pas fini la présentation des cadeaux!!! Ben, en faite mon homme à travaillé plus de 14 ans dans le meuble et mois environ 5 ans dans le meuble et la déco, alors tu parles, des chutes, j'en n'ai quelques une, mais ça passe vite qu'en on commence à coudre!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée, au faite ça y est, on est en alerte rouge pour la neige, donc je crois que demain tu auras ta photo, d' une belle bouilloire la tête dans la neige!!!<br /> <br /> Valiste:<br /> Merci ma belle, mais je te rassure le seul que j'ai oublié, c'est mon frère,<br /> faute que je rattraperais en lui demandent ce qu'il veut, ça sera beaucoup plus simple!!! En plus comme j'ai dis à Nadine, je n'ai pas encore tous dévoilé!!!<br /> Gros bisous ma caille belle et bon bonhomme de neige pour demain!!!<br /> <br /> <br /> Barbotine:<br /> Merci ma belle, cela sera un grand honneur, que de te faire une pochette à portable, je t'enverrais quelques photo de tissus pour que tu choisisse.<br /> Gros bisous ma belle et restez au chaud avec ta bonne soupe, ICI pour les gourmandes et gourmands.<br /> <br /> Barbotine:<br /> Trop cool, comme ça je prend son modèle!!!<br /> Gros bisous ma belle.
B
en plus, j'ai oublié de te préciser que ce sera facile ...j'ai le même portable que Thierry !<br /> bisou
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité