Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
9 janvier 2010

Voilà la fin,,,

Des cadeaux de noël,

enfin presque,

ben voui, car comme je vous ais dit,

dans un de mes derniers messages,

j'ai des curieuses,

qui viennes me rendre visite,

de temps à autre!!!


t3


t1

cris10t

Deux en un,


la cage n'est pas faite maison, bien sûre,

mais le tit s'osieau qui est devans,

oui!!!(modèle de chez Tilda)

C'est les deux derniers cadeaux,

de ma mamande coeur.

Elle collectionne les nichoirs à oiseaux...

Tissu: échantillon de rideau, ruban et raphia de ma réserve personnelle,

brillant pour les yeux Leclerc

et la cage vient de maison du monde.


******

Le suivant est pour une amie très chère,


h

h2

h1

h4h3

h5

Un joli petit coussin miniature,

qu'elle pourra le mettre en déco ,

dans sa jolie cuisine.

Tissu: Drap blanc ancien de ma grand mère,

transfert trouvé sur le net,

Ruban attache coeur de chez Bonanza,

ruban argent avec perles de ma grand mère,

autre ruban du salon de la broderie

et la fleur en appliqué et de ma réserve personnelle.


******

Et pour un ami très cher,

(le mari de la dame au mini coussin)

pi

pi1

Ben, comme il voulait,

me piquer la mienne,

je lui en ais donc trouvé une rien que pour lui

et je lui ait fait la housse,

en polaire bien doux...

Serte, la couleur fait un peut fille,

mais je n'avais que ça sous le coude!!!

ça me permettra dans refaire

une autre!!!

Tissu: polaire reste de ma réserve personnelle,

ruban fait avec de la doublure de ma réserve

et la bouilloire vient de chez Leclerc.


******

Voilà, je crois que je vous

ais tous montré!!!

******

Merci de votre visite,

passez une bonne fin

de journée

et pour ce qui comme moi,

on plein de neige dans leur jardin,

faite de beau bonhomme de neige...

******

...À bientôt...


Publicité
Commentaires
L
Alexia:<br /> Je suis bien d'accord, rien de tel que peu de chaleur après une bonne journée et merci pour le petit message.<br /> Bises et bonne journée.
A
haa les bouillottes moi j'ai adopté ce petit rituel du soir et vraiment j'adore même si ça fait sourire les moqueurs...
L
Marie-Edith:<br /> Merci beaucoup, le sosieau a déjà était remis et il a beaucoup plus, mais le coussin et la bouillotte, pas encore, mais je pense qu'ils plairons aussi!!!<br /> Bises et bonne journée.
M
Petit coussin et zozio délicats. J'aime beaucoup la housse de bouillotte. L'écossais est superbe et mixte.
L
Nadine:<br /> Merci ma belle, la bouillotte c'est trop pratique pour les douleurs de mon dos tout rabougris!!! Dommage que cela n'existe pas en manteau!!! <br /> Je pense que la couleur va lui plaire, car il aime les couleur de ce style.<br /> J'y vais de ce pas faire mon bonhomme de neige ainsi que les photos ,Hi,Hi,Hi!!!<br /> Gros bisous ma belle à toute à l'heure.<br /> <br /> Barbotine:<br /> Merci ma belle. Ben, en faite, je n'ai pas pu faire tous ce que je voulais, car moi aussi depuis que je blog, je n'ai plus trop le temps de coudre, mais il faut dire que le blog m'inspire pas mal et me motive.<br /> Gros bisous plein de neige fraiche.<br /> <br /> Valiste:<br /> Ben toi alors, tu crois que je t'aurais mise la photo de ton cadeau,<br /> alors que tu regarde mon blog à chaque com!!! Mais je suis vraiment contente qu'il te plaise, car il ma un peut fait cogiter!!!<br /> Puis d'abord, en plus d'être une amie très chère tu est surtout ma p'tite soeur de coeur.<br /> Gros bisous ma caille belle et bonne soirée.<br /> <br /> Cléo:<br /> Merci ma tite Cléo, ben c'est sûre que ça lui a plus à ta tatounette, ça en fera une de plus au dessus du comptoir!!! Le coussin et la bouillotte son pour des amis que tu connais, mais bon, je ne mettrais pas de nom, car on sais jamais!!! Ils ne les ont pas encore reçu!!!<br /> Gros bisous ma Cléo jolie et bonne soirée.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité