Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
2 décembre 2009

Les préparatifs,,,

ça y est,

le papa noël est bientôt là!!!
Avant de lui préparer de bons biscuits avec de jolis emportes pièces,
il faut préparer les futurs cadeaux, en voici un,,,

cadeau1

Ben voui,
un tit coeur en broderie,
y reste plus cas le mettre dans un zoli cadre!!!

m2

Celui-là,
il est pour ma cuisine,
ben elle aussi a droit à son cadeau de noël!!!

Et je fini,
par quelque chose,
qui n'a plus rien avoir avec les cadeaux de noël,
mais comme je viens de le finir et que je vous avez mis l'eau à la bouche,
le voilà en entier!!!

d2

d3d4
d1

Reste plus cas créer le coussin!!!
pour mettre avec le "N" qui est déjà sur le canapé!!!

Un grand merci,
pour votre petite visite.
N'hésitez pas à mettre un tit mot,
ça fait toujours plaisir un tit coucou!!!

§ Bonne soirée et à bientôt §

Publicité
Commentaires
L
Nadine:<br /> Ben en faite la sieste, quand je peut la faire, je la fait sûre ma méridienne!!! Le 1er est en faite un futur cadeau de noël.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Cléo:<br /> merci ma caille, t'as vue le 2ème et du même bleu que mes fées de la cuisine et donc assorti à mes murs!!! Reste plus cas trouver un cadre sympa, mais comme tu le sais, en général c'est le plus compliqué, surtout si on ne peut pas y mettre beaucoup!!! Y vas falloir crée encore une bidouille!!!<br /> Gros bisounous.<br /> <br /> Valiste:<br /> Re,pas de message sur Maïl!!!T'inquiète c'est vraiment pas compliqué, il faut surtout avoir de beaux modèles et de la toile aïda assez grosse pour les débuts!!!Ce sera avec grand plaisir que je t'apprendrai.<br /> Gros bisous ma caille et bonne fin de journée.<br /> <br /> Marie-édith:<br /> Merci beaucoup, maintenant il faut que je trouve l'inspiration pour le contour et finir le coussin!!!<br /> Bises et à bientôt.
M
Très joli le "D" blanc, très chic!
V
Superbes!!! Les 3!!! Bon, tu sais quoi? Va falloir que tu me donnes des cours!!! Bises
C
J'adore le deuxième, et ta dernière photos est trop belle (digne d'un magasine!) J'ai presque finit ma deuxième fée mais je fais une pause pour une broderie destinée à parfum du ciel :) Sinon plus beaucoup de temps pour les avancer car je travaille maintenant chez Carré Blanc ^^ Bisouille!
N
Que c'est joli !!!<br /> Le premier : "Chut ! Je brode", c'est pour la porte de ta chambre quand tu fais la sieste ??<br /> Hihi !<br /> Bravo !
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité