Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
24 novembre 2010

Pour ma petite cousine...

Le week end du 1er novembre,

Est venue ma cousine avec toute sa petite famille,

cela faisait 6 ans qu'on ne les avaient pas vu!!!

Sa fille âgée de 8 ans, a craqué pour les

dessins à broder du fameux magasine

que je vous ais plusieurs fois cité

et avec lequel j'ai fait la fameuse

"fille sur le nuage" de "file étoile de lin"...

petit rappel juste dessous...

anivb

Elle a donc choisi un dessin avec lequel

je lui ai fait une petite trousse de fille

et voui, encore, ben quoi, d'ailleurs

il faut vraiment que je m'en fasse

une pour mettre dans mon sac depuis que

je me le dis!!!

********

Donc voici le résultat...


nao

Rigolos les zozios,hein!!!!

nao2 

nao1

Comme vous l'avez deviné,

ça, c'est la broderie, brodée au

fil DMC sur un lin écru de ma réserve.

*********
   Et le final...

nao7

nao9

nao3  nao6  nao8

Voilà, une vraie trousse de fille,

pour y mettre les bonbecs et autre baume à lèvre!!!

Ce joli tissu choisi par ma petite cousine,

ma gentiment été offert par ma tite

"Macothe" et la fermeture éclaire turquoise,

vient de ma réserve.

********

Il ne me reste plus qu'à finir leurs chaussettes de noël,

que j'ai commencé aujourd'hui,

pour leur envoyer ces surprises!!!

Promis je vous montrerez la suite...

********

J'espère qu'elle lui plaira!!!

Et vous, vous en pensez quoi!!!

********

Merci de votre visite,

passez une bonne soirée

bien au chaud!!!

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
C
De ta visite dans mes pages , me voici arrivée jusque dans les tiennes où je découvre de jolies créations dont cette jolie trousse colorée que cette demoiselle devrait adorer !<br /> Merci pour tes mots ...et prenons soin de nos ados ...
M
J'aime bien aussi les petits mandarins, j'en ai depuis bientôt 15 ans maintenant et j'avoue que ce sont de bons petits compagnons, vifs et gais (euh, c'est vrai, un peu sales et bruyants aussi, parfois, lol ! Mais somme toute, je trouve qu'ils ont bien plus de qualités que de défauts et je ne m'imaginerais pas vivre sans mes tits piafs !!!)<br /> Gros bisous et bonne soirée
V
oh ben j'avais raté ta broderie!!! elle est superbe avec tous ces zozios, j'adore!!! bravo<br /> et des bisous
D
Très sympa cette broderie et un résultat génial en trousse, avec ce joli tissu!!! Elle va être contente ta petite cousine!!!!<br /> Gros bisous et bon week-end à vous 3
M
Merci pour tes encouragements. Je sais bien qu'il faut être patient pour trouver la maison de ses rêves, mais je trouve épuisant de passer tout mon temps libre à éplucher les petites annonces et courir les visites... ça n'est vraiment pas ma tasse de thé.<br /> Gros bisous et bonne soirée
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité