Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
2 décembre 2009

Ben voilà,,,

ça y est,

z'ai étais taguée par Dame Valiste,
d'un questionnaire de curiosité!!!
Ben voilà vous allez savoir des choses sur ma p'tite personne!!!
Bande de petits curieux!!!

Un art: j'en n'ai plusieurs; la peinture décorative, le pochoir, la mosaïque, la broderie, la couture d'intérieur (décorative), l'argile, la pâte fimo...

Un film: sixième sens, avec bruce willis (je ne sais pas si son nom s'écrit ainsi!!).

Un mot: Ce sera deux mots, Paix et bonheur.

Un livre: Et si c'était vrai, de Marc Lévi.

Un bruit: Le cri d'un couple oiseaux nocturnes, les nuits d'été en trin de chasser, ils ont un joli chant pour communiquer.

Un mois: Décembre car j'adore noël, je suis plus excité que les enfants, je trouve cas noël tous les rêves sont permis.

Un pays: La france, pour moi il y a tellement de magnifique villages et coins de nature, mon rêve, gagner au loto et partir à l'aventure en camping car et gouter à toute la gastronomie française!!!

Un sens: !!!

Un bijoux: Ma bague en argent et ambre d'anniversaire offerte par ma meilleure amie, mon alliance en argent faite de plusieurs anneaux entrecroisés et une paire de boucles d'oreilles en argent de petits hibou offert par une amie très cher à mon coeur.

Un sport: Plus jeune c'était le patin à roulette avec bottines et maintenant c'est les balade en foret, car par chez nous les forets c'est pas ça qui manque, d'ailleurs vas falloir y aller pour ramasser la mousse pour la crèche.

Un objet: Les objets ayant appartenu à ma grand mère.

Une fleur: Les iris.

Un chiffre: Aucune préférence!!!

Un métier: Tous les métiers d'art, ben voui je sais, ça en fait beaucoup!!!

Un animal: Mon préféré parmi tous, le CHAT.

Un défaut: Spontané.

Un oiseau: Le colibri et l'hirondelle.

Un parfum: Celui de la violette.

Un insecte: La bête à bon dieu, la coccinelle.

Un pouvoir: Ne plus faire de rêves...

Une saison: J'aime l'automne pour ses couleurs, l'hiver pour la neige et son silence, le printemps pour les fleurs.

Un magasin: En faite y en a quatre, cultura, lerois merlin, décor discount et maison du monde.

Une boisson: Fut un temps ou je buvais des tonne de thé à la cannelle et aux fruits des bois, mais maintenant ce serai plutôt le café et du tei day.

Un vêtement: Ma robe de chambre en polaire gris souris et mon jog assorti, ben le confort avant tous, car on n'a pas précisé à quel moment de la journée!!!

Un instrument: Le saxophone pour la sensualité velouté du son...

Une chanson: Le problème c'est que j'en n'aime plusieurs et de style complètement différent!!!

Une gourmandise: Comme on approche du mois de janvier ça tombe bien car je raffole de la galette des rois aux fruits confit avec une brioche bien aérée et bien parfumé, MIAM,MIAM...

Ben voilà,

je crois que j'ai tout mis, en tout cas,

c'est déjà pas mal!!!

Maintenant le plus compliqué, n'ai pas de répondre,

mais c'est de trouver d'autres personnes à taguée!!!

Merci de votre petite visite,

et merci à Dame Valiste pour m'avoir taguée,

c'était bien sympa à faire.



Publicité
Commentaires
L
Valiste:<br /> Je viens de voir quand faite tu en n'as tagué 3. ben, les 7 c'est Nadine pour le prix 2009!!!<br /> Vivement que j'arrête les antibios, encore 3 jours!!!<br /> Donc un peut d'indulgence avec mon tit cerveau si tu vois des beugssss!!!!!
L
Cléo:<br /> Tu as raison, à cause de toi et de ma curiosité à ne pas mourir bête, maintenant que j'y ais gouté, je ne prend plus que ça au tit dèj, en plus avec les BN à la fraise un peu collante (la fraise), Z'adoreeee!!!<br /> Ben en faite je parle juste des rêves ou n'a l'impression que l'on va ramener quelque chose avec soi tellement y sont vrais, bon c'est sûre que pour toi et la porte des étoiles ce serai que du bonheur!!!<br /> Gros bisous ma péquélette.<br /> <br /> Nadine:<br /> Désolé mais je dois avoir un problème avec canalblog, car je n'ai pas reçu tes messages sur ma boite maïl, t'inquiète, je les aient quand même vue. Alors pour l'alliance, je te rassure même ton zome peut te l'offrir car je l'ai choisi au manège à bijou (centre leclerc) et le prix est vraiment raisonnable.Pour le tea day, c'est fait par lipton et c'est une boisson instantané qui ce dilue dans de l'eau chaude, elle a un léger gout de ricoré et de caramel, le problème c'est que je voulais gouter pour voir et maintenant suis accro!!!Comme je sais que par chez vous on aime bien la ricoré avec le camember, donc à tes risques et périls!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne fin de journée.<br /> <br /> Valiste:<br /> Ben toi aussi je t'ai pas reçu!!! Pas grave, je répond direct blog.Ben voui, ta raison j'ai omis les tagues en bas de ma page, mais c'est pas grave je vais faire un tit discourt pour les taguer. J'ai déjà fais ma liste ,mais pour en trouver 7!!! Je vais bien y arriver!!!<br /> Gros bisous ma caille.<br /> <br /> Barbotine:<br /> Ben voui, mais je n'ai pas tout dis car je laisse un peut de suspense pour les autres tagues à venir, on ne sais jamais, des curieuses y il en n'a pleins!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.
B
aprés avoir mis une tête sur une bouilloire ....et bien ! voilà ! on se connait un peu plus !<br /> bizou ...
V
1er tag réussi, mais t'as tagué personne? Le but, c'est de mettre les liens des personnes que tu tagues et faire ainsi découvrir leur blog! Bises, ma Nénette!
N
Oh ! Une alliance avec plusieurs anneaux entrelacés ! C'est une comme ça que je veux quand je serai riche ! <br /> C'est quoi du tei day ?<br /> Bon ! Un peu de ma curiosité satisfaite !!!!<br /> Bises
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité