Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
12 octobre 2011

Deux ans déjà...

Ben voui....

Déjà deux ans, mais que le temps passe vite.

Je convient que cette année fût plutôt

compliqué pour moi car il y eu

pleins de soucis en tous genre,

donc je fût beaucoup moins présente que la 1er année.

J'espère que l'année à venir me permettra de rattraper tout

ce temps perdu. Une chose est sûre,

c'est que malgré tous ces soucis,

vous avez toujours étaient présentes

par vos gentils mots de soutiens et

je vous en remercie encore une fois.

Je pense donc que comme à l'habitude

des anniversaires de blog, je vais faire

un petit jeu, mais comme la date fatidique

sera que le 27, je vais me donner le temps

de cogiter quel petit jeu, je pourrais vous trouver.

Donc il va falloir patienter encore un tit peut.

Hé,hé, je sais c'est pervers,hé,hé!!!

STA50142

Bambouseraie d'Anduze,

photo perso lors de la visite.

********

Je vous remercie pour

votre petite visite

et vous souhaite

une belle journée.

********

...À très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
un grand merci pour ta visite et tes jolis mots<br /> Cela me va droit au coeur. J'adore quand le partage fonctionne.<br /> Bonne journée et surtout bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches<br /> Magnifique site, bien dynamique
B
mais on est le ...30 !<br /> alors ...??<br /> on s'impatiente ...<br /> bisous à vous 2 et même à vous 3 !
M
Merci pour tous tes coms. Je ne suis pas beaucoup sur les blogs en ce moment, je vais essayer de revenir un peu plus régulièrement.<br /> Je crois effectivement que la Minette m'a bien adoptée, elle passe presque tous les jours me voir et fait vraiment comme chez elle dans l'appartement. C'est un vrai pot de colle, mais j'aime bien quand elle est là (les oiseaux, eux, l'apprécient beaucoup moins, lol !)<br /> Plein de gros bisous
M
Il va falloir patienter, alors ??? Grrr, tu joues avec nos nerfs, lol !<br /> Allez, bon blog-anniversaire avec quelques jours d'avance !<br /> Plein de gros bisous
S
bisous !<br /> belle soirée
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité