Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
11 octobre 2011

Anniversaire dernière partie...

Suite et fin des cadeaux

d'anniversaire de mon amie de coeur

qui cette année fêtait un chiffre rond.

Je lui avait donc confectionné un petit

carillon avec une zolie poule,

ici

car elle en a plein sa cuisine.

Pour compléter et surtout

pour le deuxième repas,

ben voui, elle en avait fait

deux dans le mois, mais le 2ème

était vraiment dédié à son anniv.

Alors j'avais décidé d'arriver

à chaque fois avec un cadeau.

Je lui fit comme à mon habitude

et surtout sachant que nous avons

dans la plupart du temps les mêmes

goût en matière de déco, une petite broderie

comme toujours tirée du modèle de

" File étoile de lin"

la fille sur le nuage et oui, du déjà

vu sur mon blog, mais j'adore

vraiment ce modèle.

Donc voici le petit cadeau...

********

Hélène

Cadre en bois ciré de ma réserve perso.

Tissu à gauche de chez ikéa, lin blanc décor discount,

tissu de droite reste de ma réserve perso.

Hélène0

 

Hélène3

Croquet bordeaux acheté dans un salon de broderie,

ruban de chez cultura rayon scrap.

Hélène4

Dentelle de ma grand-mère et le numéro 26 acheté

dans la brocante  "Brocante du temps passé".

Hélène1

Boutons achetés chez cultura au rayon scrap, ils sont en carton

plastifié.

Hélène2

Et la demoiselle est brodé avec du fil DMC

coloris bordeaux et le fil en lin vient d'une grande

surface au rayon bricolage.

********

Je pense que ça lui a plu, pour le moment

je ne l'ai pas encore vu sur les murs,

mais comme je sais qu'elle doit refaire les peintures

je me doute qu'elle l'a mis de côté pour plu-tard.

********

J'espère qu'il vous a plu,

moi je l'adore mais bon c'est perso,

d'ailleurs je crois que je m'en ferais un pour

la suite de ma nouvelle déco en cour!!!

********

Je vous remercie pour

votre petite visite,

passez une bonne

fin de journée.

********

...À très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Jolie jeune fille vaporeuse ! Et comme toujours, tu as su la mettre en valeur ! Plein de jolis détails ! Bravo !!!!!<br /> Alors ? Cette déco ? Commencée ?<br /> Gros bisous
N
hannn c super joli pi j'ai la même lol! bisous
B
C'est adorable comme tout ! Je suis impressionnée par la broderie avec le fil de Lin, tu fais comment? C'est comme un appliqué?<br /> Bravo !!!!!<br /> Bisous
B
c'est vraiment trés joli bravissimo pour ce beau cadeau !!bigbisous !!
B
ben ! tu te régales toujours autant ! c bien !et tu fais des heureuses !<br /> bisou !
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité