Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
1 novembre 2013

Projet à venir....

Tout d'habord,

Je tenais à vous remercie

toutes de la part de ma petite soeur

et de ma part, pour vos gentils

messages de soutien en vers

ma petite soeur, d'ailleur elle commence

tout doucement à prendre le dessus

et de dois avouer que je suis vraiment

fière d'elle.

Encore mille merci.

********

J'ai depuis quelques temps de jolis

projets qui trotte dans un petit coin

de ma tête déjà bien chargé...

Mais je ne veux pas encore tous vous

dévoiler, donc, cela sera par

petits morceaux, je sais, je suis sadique

et j'assume,lol...

Voici donc un petit aperçu

du premier projet...

 

en cou10r
en cour7
en cour9
en cour8

Je suis persuadé qu'au moins

 l'une d'entre vous l'a chez elle

ou l'a déjà vu dans l'un de mes

magasins préféré (ikéa),

à l'époque ou ma soeur me l'a offert

il n'héxistait quand cadre, mais

maintenant ils ne l'on quand miroir.

********

Je vais donc créer quelque chose

avec ce cadre noir qui trône

dans mon atelier depuis,

bouuuu, je ne sais plus.

Bon si j'ai bien tous ce qu'il

me faut, je l'attaque cet aprem.

Donc à suivre d'ici peut.

********

Je vous remercie

pour votre visite

et vous souhaite

un bon weekend.

********

...A très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
coucou en passant ! je te souhaite une année 2014 remplie de belles et bonnes choses j'espère pouvoir venir plus souvent sur les blogs pour ma part ! hihihi ! <br /> <br /> bises
P
J'ai hâte de voir ta nouvelle création. Bon rétablissement pour ta sœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
G
On attend , on attend la suite nous hein ;)<br /> <br /> Très bonne journée à toi , bisous.<br /> <br /> Gigi
L
Merci Stef. Ce titre de manga ne me dit rien, je demanderais à mon z'homme si on l'a déjà vue car j'ai du mal avec les titres...<br /> <br /> Gros bisous.
B
Hâte de voir ce que tu vas en faire ;)<br /> <br /> Bises
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité