Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
28 juin 2013

Un petit de rafraichissement....

Pour des pots porte stylo...

Que j'avais depuis fort longtemps

pendu au mur du salon et qui bien

pratique, me servaient de porte stylo

mais leur couleur terre cuite n'allait plus

avec la nouvelle peinture mural.

Donc un petit coup de lessive puis

un petit coup de peinture et de patine

plus tard cela donne....

 

pots à crayons

*Ruban adhésif de chez "Cultura"

et peinture acrylique la même que

mes murs, car je garde tjrs les fins de pots

cela peut tjrs servir*

pots à crayons2

pots à crayons0

pots à crayons1

Comme d'ab, j'ai oublié

de prendre la photo avant,

mais ce n'est pas compliqué

de les imaginer couleur terre cuite.

Et tout ça pour ça...

pots à crayons5pg

Bon c'est tout de suite moins

glamour avec les stylos mais

c'est très pratique,hi,hi.

********

En espèrent que cela vous plaise.

********

Je vous remercie

pour votre visite

et

vous souhaite 

une belle journée.

********

...A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
genial bises
B
bravo ils sont bien sympas maintenant bigbisous
B
Très pratique et bien jolis !<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> Bises
M
C'est une réussite et c'est bien pratique aussis !
B
oups! beauX
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité