Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
30 avril 2013

Que sa quo....

Le voilà enfin...

ce que sa quo.

Vous avez donné plusieurs

réponses et cela m'a fait

très plaisir, mais la bonne réponse

suit en image.

******

tab

tab

tab

Voilà c'est juste un petit tableau

"D'AMOUR"

** Toile blanche13/24 stock perso, croquet écru venant

d'un salon de la broderie à Grenoble il y a quelques années

ainsi que la pampille

venant de chez" petit coeur rouge",

bouton réserve perso, ruban adhésif de chez cultura,

verni à ongle pour le R saupoudré de paillettes d'or.

Le support est fait avec le reste du stuck que j'ai utilisé

pour mon mur d'entrée.**

********

Désolé mais je reprends juste l'ordi,

car après deux semaines d'antibio

qui mon un peu ensuqué et

mes cervicales plus mon épaule

qui me torture, je ne peux donc pas

trop traîner devant l'ordi. Pas grave,

je vais programmer quelques coms,

car je ne pourrais certainement pas

trop traîner non plus les prochaines semaines,

car infiltration à venir et donc repos obligatoire

du dos et des épaules,sniffff.....

********

Je vous remercie

pour vos petites visites

et vous souhaite

une belle soirée.

********


...A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
bah dit donc ma pauvre tu as l'air encore d'en baver... j'espère que tu te remettra vite. Plein de bisous.
N
oh ben c super joli bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité