Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
24 mars 2013

Petite pharmacie...

On a toujours besoin

d'une petite pharmacie dans son sac à main.

J'en avais une vielle en plastique transparent

qui était un peut trop petite et un peut moche

je dois l'avouer...

Mais surtout j'avais une grande envie de coudre,

donc pourquoi pas ce faire une trousse à pharmacie.

Un bout de ruban de ma grand-mère et quelques

bouts de tissus plus tard...

trousse pharmacie

Devant de la trousse.

*Tissu à pois et faut cuir de chez "Mondial tissus",

ruban de ma grand-mère, mais le tissu toile de jouy

je ne sais plus.*

trousse pharmacie1

Dos de la trousse.

trousse pharmacie2

*Tissu doublure " Mondial tissu", fermeture et ficelle

réserve perso et poupée Matriochka de chez "Coloris"*

 

trousse pharmacie6trousse pharmacie5trousse pharmacie4

 

Je pense que ma grand-mère avait dû

acheter ce ruban pour faire des rideaux

car elle en faisait souvent.

 

trousse pharmacie3

Et voici une pharmacie bien

pratique et bien remplis.

 ********

J'espère qu'elle vous a plu.

********

Merci pour votre visite,

passez une belle journée.

********

... A très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Ca en donnerait (presque !) envie de tomber malade, lol !!!<br /> <br /> Gros bisous
L
Merci beaucoup Nuage-rose.<br /> <br /> Gros bisous.
N
très jolie bisous
C
Oh j'étais avec toi quand tu avais prit ce tissu vert (mais je ne sais plus dans quel magasin...) tu as bien raison moi aussi j'ai une petite trousse de secours dans mon sac c'est ultra pratique (et une question de survie parfois!) Plein de bisous ma belle!
B
C'est tout joli !!!!! et tellement pratique ce genre de petites trousses ...<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bises
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité