Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
22 mars 2013

Petite pochette pour un nouvel apn...

Un de mes cadeaux d'anniversaire

avait besoin d'une jolie protection

cela tombait plutôt bien

car j'ai enfin pu coudre un de mes tissus

faux cuir, pour mon nouvel APN

et voui je peux enfin prendre des

photos s'en qu'il aspire toute l'énergie

de mes piles car celui si est à batterie.

Bon je pense avoir bien amorti l'ancien

qui lui aussi était un cadeau d'anniv et il

a aujourd'hui si je ne dis pas de bêtise

12 ans de loyaux services.

Voici donc la pochette en question...

apn6

*Tissu imitation cuir de chez "Mondial tissus",

ruban adhésif de chez "cultura", bouton récup

d'une vielle chemise et ficelle réserve perso*

apn2

apn5

*Tissu intérieur à pois beige de chez

"Mondial tissus"*

 

apn3

apn0

J'ai découvert il y a peut,

le ruban tissu adhésif que l'on

peu coudre sans souci.

Que du bonheur car pas besoin

de ce "pèter" les doigts ou les épingles

pour le faire tenir le temps de le coudre.

Du coup je m'en suis acheté 4 autres

coloris et motifs.

Ce faut cuir assez fin ce cous

à merveille et je suis assez

fière de ma tite pochette qui

a fait son tit effet.

********

J'espère qu'elle vous à plu.

********

Merci pour votre visite

passez une très belle journée.

********

...A très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Très classe cette pochette! J'ai acheté aussi des rubans adhésifs mais je les ai un peu oubliés... merci pour ce petit rappel ;o))<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bises
L
Merci beaucoup Barbotine, voui je reprend du service malgré une pause forcé, panne d'ordi pendant 4 semaines, mais me revoilà.<br /> <br /> Gros bisous à vs 2.
B
mais je vois que tu as repris du service !!!!!!!!!!!! je n ai pas recu toutes les newsletters ... ou alors je les ai zappées qd j'étais en Inde ? en tout cas , c'est bien beau tout ça et ravie de te retrouver sur le blog fumant de ta bouilloire !!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bizoux à vous 2
M
il est bien joli et semble bine douillet pour ton APN.<br /> <br /> millbizzzz
N
classe et très jolie bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité