Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
21 janvier 2013

Couture pour ma pépette...

Elle a choisi...

Deux jours avant que ma soeur accouche

lors de l'anniversaire de mon plus

jeune neveux, j'avais emmené

avec moi le livre de Tilda

que j'ai depuis quelques années,

pour qu'elle puisse choisir

quelque chose à lui faire,

car j'étais dans ma phase, "besoin urgent

de faire de la couture"

et elle a choisi la poupée

ange.

Ni une ni deux, arrivé à

la maison j'ai plongé dans mon

grand tiroir à tissus en espérant

trouver quelque chose qui s'apparente

à du Tilda!!!

Enfin, après longue cogitation

je pense avoir trouvé

un peut du style

(avec les moyens du bord).

Voici ce que ça a donné...

cadeau célina9

Désolé pour la qualité

des photos, car il fait nuit

et mon apn n'est pas terrible.

 

cadeau célina8

Je ne pourrais pas vous dire

d'ou viennes tous les tissus

car cela fait trop longtemps

que je les aient.

cadeau célina10

Les ailes et le pantalon sont

en velours petite côte et

les cheveux en gros fils

à brodé DMC.

J'ai utilisé les deux tons de marron

qu'il me rester pour faire

un effet de mèches.

cadeau célina5

Et pour le collier

je lui ais mis trois

 perles de culture

d'un collier cassé

que je n'utilise

plus depuis bien longtemps.

********

Donc comme à mon habitude,

le grand stress, est ce qu'elle

va lui plaire????

Je crois qu'elle en est tombé amoureuse

et m'a tout de suite

demandé de lui en faire

pleins d'autres...

********

Voilà la récompense de la couture

et le plaisir d'offrir au gens qu'on aime.

********

J'espère qu'elle vous

a plu.

********

Merci pour votre

petite visite

et belle journée.

*********


...A très bientôt...

 


 

Publicité
Commentaires
B
Elle est toute mimi ! Bravo !!!!!<br /> <br /> Bises
A
Elle est superbe oui!
M
Gros bisous et bonne soirée
C
C'est du beau travail, je pense que le modèle n'était pas facile tu as dû être minutieuse! Sur mon blog nous avons publié il y a peu la photo de la fée du lin, nos poupées auraient pu être cousines!
N
Moi j'aime bien cet ange décliné avec tes tissus ! Bravo ! Un petit côté vintage qui va bien avec le modèle !<br /> <br /> Bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité