Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
19 janvier 2013

Couture pour ma pépette...

Le petit panier...

Cela fait plusieurs mois que me chatouille

le deuxième livre de Dame Valiste

" Instants Précieux"

Encore un petit bijoux d'idées

 de créations avec toutes

les explications, enfin je vous laisses

le découvrir en clican dessus.

Donc pour en revenir à mes chatouilles

et en plongeant dedans pour la

énième fois, je me suis décidé

à faire le grand modèle

"Le Physalis"

Mais sans la anse et pour

un petit côté casse tête

car j'aime toujours me compliquer

la tache, j'ai eu la bonne idée

de le rembourrer pour une meilleur

tenue dans son utilisation

(et la j'ai compris que ce n'était

pas forcément une bonne idée)

car il n'est pas que décoratif,

il est surtout très utile à

ma soeur pour y mettre

chouchou, bandeaux et

autres déco à cheveux

de sa pépette...

Bon assez de blabla,

des photos...

cadeau célina1

*Tissus à motif (identique au dessus de coffre)

de chez décordiscount, tissu rose et ouatine

réserve perso*

cadeau célina3

cadeau célina 2

Il y a donc que les bandes qui

sont à motif et le panier en lui même est rose.

cadeau célina

Vous aurez compris qu'il s'agit

du dessous,

cadeau célina 0

*Bouton de chez cultura, rayon scrap.*

Sur lequel j'ai cousu

un bouton cartonné et

plastifié.

*******

je vous avoue que j'avais  

le traque, car c'était une surprise

et je n'avais donc aucune

idée de la réaction de ma soeur

qui fut très agréablement surprise

de ma surprise et sut tout de suite

 la fonction de ce joli panier.

Ouf ce fut un grand

soulagement pour moi.

*******

J'espère qu'il vous a plu.

********

Merci pour votre

petite visite.

Passez un bon week end

au chaud.

*********


...A très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Encore un petit accessoire très féminin ! Je comprends que ta soeur ait apprécié !<br /> <br /> Bisous
B
bravo c'est ravissant bigbisous !
M
C'est adorable. Et j'aime beaucoup aussi ce que tu as fait avec le coffre en bois. Sincèrement bravo pour toutes ces belles choses !!!<br /> <br /> Gros bisous
B
Il est très réussi . Nul doute qu'il fut apprécié ! J'en profite pour te souhaiter une douce et belle année, et une bonne santé ;o)<br /> <br /> Bisous
M
Avec ou sans l'anse il est bien joli !<br /> <br /> bizzzz
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité