Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
18 janvier 2013

Couture pour ma pépette...

Bientôt deux mois déjà...

est arrivé ma première petite nièce

et je pense la dernière.

Ben voui jusqu'à lors nous avions

deux adorables neveux et les voilà

grands frères aussi gaga que leur tata

devant ce petit bijoux de poupée.

Il ce trouve qu'elle a élue domicile dans

la chambre du plus petit de ses frères

et pour l'occasion ma soeur a refait

toute la peinture (et oui je commence

à lui déteindre dessus) et la déco

dans des tons de lilas et rose vif,

mais elle a gardé les meubles couleurs

pin miel. Parmi ses

meubles se trouve un coffre que le

petit grand frère a bien abîmé sur le dessus.

Donc j'ai eu pour mission avant que

la pépette arrive, de faire un joli dessus de coffre

 assorti aux couleurs du petit panier

que vous verrez par la suite.

déco chambre célia 2012

.Tissus de chez décordiscount.

Avec un tissus pour lequel j'avais

craqué il y a bien longtemps pour

ses coeur et ses nounours.


Je devais me douter qu'il

servirait un jour, hé,hé.

déco chambre célia

.suédine de décordiscount.

j'ai garnis l'intérieur d'une ouatine

et le dessous et en suédine ce

qui permet de ne pas glisser

sur le bois.

********

Ma soeur était ravi,

ce qui fais tout simplement mon bonheur.

il et tout simple mais efficace.

********

J'espère qu'il vous a plu.

********

je vous remercie

pour votre visite

et vous souhaite

une belle journée

au chaud.

....A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Bric à Del, c'est sûre qu'elle est bien chouchouté, ils surveillent ses moindres fais et geste, ils sont trop marrant.<br /> <br /> Gros bisous.
B
Le tissu est trop mignon et convient parfaitement pour l'occasion. Dis donc elle va être chouchoutée cette minette au milieu d'une fratrie;o))<br /> <br /> Bises
N
Ce tissu est splendide ! J'aime beaucoup ! Très girly ! Mais il faudra bien qu'elle affirme sa féminité avec deux frangins ;o)<br /> <br /> Bisous (toujours sous la neige : 25 cm depuis hier ! Qui dit mieux ?;o)
N
c super joli bisous
C
Tout mimi bravo pour cette nouvelle petite ;)
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité