Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
26 septembre 2012

Deuxième étape des travaux...

Restons dans les tons...

Pour le salon/séjour que l'on voit

une fois entrée. Du taupe, du lin,

du gris qui ce trouve être en faite

la couleur du stuck fois deux,

ce qui donne un gris. Le tout fait

au rouleau et je sais, pour ceux et celles

qui me connaissent ce n'est pas de moi

de faire de la peinture au rouleau.

Tout d'abord mon dos ne veux plus faire d'excé

et ensuite vue que le mur de l'entrée ce voie

des pièces principales il ne fallait

surtout pas charger les autres mur

et laisser l'onneur à ce stucké qui ce

trouve là comme un grand tableau.

peinture entrée8

La partie droite fait parti de l'entrée et

la gauche après le muret est la partie salon.

Un lin clair pour l'entrée et un taupe pour le

salon.

peinture entrée1

Voici la porte du cumulus qui donne

dans l'entrée.

Couleur "callao fois 2" et le lin

du mur.

peinture entrée

Et porte du couloir,

toujours " callao fois2",

lin et un reste de l'ancienne

peinture marron.

**********

J'espère que ça vous a plu.

Merci pour votre petite visite

passez une belle journée.

********

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
ça fait très chic ces couleurs ! Félicitation pour ce travail !<br /> <br /> Bisous
N
Tu fais dans le "cosy-chic" maintenant ? Moi j'aimais bien toutes tes couleurs !! Je comprends que tu aies eu envie de changement, ce doit être plus reposant ! Mais quel chantier dis-donc ! Tu es sûre d'avoir ménagé ton dos ???<br /> <br /> Bisous
B
petit à petit nous entons dans la maison <br /> <br /> félicitations c'est impec !!!bigbisous
B
ben dis donc ! quel boulot ! mais le resultat vaut la peine !<br /> <br /> bis'à vous 2
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité