Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
20 septembre 2012

Une jambe à papa et une jambe de maman.....

Mais qu'est-ce que c'est ce truc...

Je vous explique, mon grand est en 2ème année de bac

et ce gère dans ses achats de classe, mais monsieur

à remarqué deux semaines après la rentrée que

finalement il avait besoin d'une trousse (chose que je n'achète plus

depuis au moins trois ans car il en a toujours de reste), mais le problème

c'est qu'à force de vendre les affaires scolaire au mois de

(juin) août, ben l'à y a plus rien, enfin si, je suis mauvaise

langue, il reste quelques trousses à des prix exorbitant

ou du hello ......

Donc faute de pouvoir chercher dans tout bon magasin

je me suis dit ma pauvre fille, il y a pleins de

jeans qui traîne dans un coin fait lui

                                                        sa trousse et puis voilà!!!

 

trousse5                                         

                                                                       Et voici la jambe de papa.

trousse0

Le devant.

 

trousse6

                                                                            Le dos.

trousse3

 

                                             Et la doublure vient de la jambe à maman.

 

                                                               ************************

 

                               un petit bidule qui traînait dans l'atelier cousu sur la poche 

                                                                         pour faire sympa.

trousse1

                                                Et le bas de la jambe pour faire la poche.

 

    

trousse2

 

 

        Alors je ne sais pas encore si elle lui plaît car il rentre d'internat que demain soir.

 

                                                                        

trousse5

                                                         En tous cas j'espère qu'elle vous a plu.

                                                                        ******************

                                                       Passez une belle fin de journée.

                                                             
                                                                 ************

                                                                 A trés bientôt...

Publicité
Commentaires
M
S'il ne la veut pas, fais moi signe..... C'est super !
M
génial,quelle bonne idée!!!<br /> <br /> gros bisous
N
Alors ??? Elle lui plaît ???<br /> <br /> A moi, oui ! Au cas où.. Je suis preneuse ;o)<br /> <br /> Bisous
N
super belle bise
B
tres épurée ! comme j'aime ...
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité