Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
20 août 2012

Je suis pas Arlésienne pour rien....

Ben oui, me voici enfin...

pas pour de la couture comme je l'avais

annoncé dans mon dernier com, mais de la peinture

et pas n'importe laquelle, celle de mes toilettes.

Et pour celles qui me suive depuis le début vous

vous rappelez l'endroit préféré de mes coeurs...

Ben voui, je les aient repeints, couleurs trop dépassées!!!

je sais pas trop si de vous mettre l'avant-après est une

bonne chose, mais pour éviter de faire un grand retour

en arrière dans mon blog, je vous met un petit clin d'oeuil

de l'avant, mais petit,hein...

 

coli19

 

 

Je vous avez prévenu...

Bon passons au nouveau modèle

qui lui est, ben ça dépend des goûts...

 

 

STA50003

Gris ardoise et rouge,

le tous essuyé à l'éponge.

 

wc01

Le rouge est assorti à la plupart de mes coeurs

rouges. (Car ils y en a d'autres couleurs.)

                                                           wc0  

                                                                            porte

L'intérieur de la porte,

le gris semble presque bleu c'est dû au flash

de mon apn.

                                                                                      

porte wc

 

 

 

                                                           wc

ça c'est mon nouveau lustre,

j'ai récupéré les cercles du vieux

et un vieux rideau IKéa plus une frise

de pompons gris qui traînait depuis

bien longtemps dans ma boite à galons

et voilà un lustre rouge et gris pour mes nouveaux

toilettes, reste plus qu'à changer la cuvette,

mais l'à j'ésite entre rouge ou gris!!!

 

                                                          wc1    

                                                          wc02

Alors je vous rassure,

tous les coeurs vont retrouver leurs place,

mais pour cela il faut que je trouve

un grand support métal ou bois en forme

de coeur pour pouvoir y suspendre les autres

s'en faire une tonne de trous dans les murs

car je n'ai pas envie de refaire la peinture

de si tôt!!!!

****************

J'espère que ça vous plais

en tout cas toutes les personnes

qui venaient chez moi et

qui sont allé au petit coin on trouvé ça

bien plus actuelle.

"Tu m'étonnes"

*****************

Je vous remercie

pour votre visite,

passez une belle

fin de journée

à l'ombre.

****
...À très bientôt...

Désolé mais apparemment

canalblog publie les photos mises

correctement lors de ma mise en page,

n'importe comment!!!

Publicité
Commentaires
L
Réponse à Stef et sa belet:<br /> <br /> Merci beaucoup stef. La suite arrive d'ici peut, si je m'en sort avec canalblog car durdur de mettre les photos en page!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
L
Réponse à Virginiolesmains:<br /> <br /> Oh, là, là, ça va plus très bien dans ma tite tête, je suis en train de faire le point dans mes maïls et mon blog car je suis grave à la bourre et voilà que je viens de me rendre compte que j'ai répondue à Nadine sur ton message, mais quelle tête de linotte, j'ai honte de moi!!! Bon ceci dis je te rassure personne ne reste plus que prévu dans mes toilettes même si ils les trouves sympa.<br /> <br /> Gros bisous et encore mille excuses.
L
Réponse à Cléo:<br /> <br /> Merci ma belle, j'attends de trouver le bon support, je ne désespère pas!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
L
Réponse à Miss-Plumette:<br /> <br /> Coucou Miss-Plumette;<br /> <br /> Pas du tout, tu mets de la peinture dans ton camion à peinture, tu prend une éponge à vaisselle basic puis tu tamponnes ton éponge dans un peut de peinture tu enlèves le surplus et tu frottes sur ton mur blanc tout simplement, cela donne un effet de patine, si tu trouves cela trop claire tu repasses un coup et si c'est trop foncé tu gardes de côté une éponge propre mais humide et tu frottes légèrement sur ce que tu viens de faire s'en attendre. J'espère que je m'explique bien car comme je pratique cette technique depuis des années alors cela me semble simple.<br /> <br /> Gros bisous.
L
Réponse à Bigbibi:<br /> <br /> Coucou Bigbibi,<br /> <br /> Merci beaucoup.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité