Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
27 novembre 2011

Voici le nom de la gagnante...

Comme promis,

C'est le moment du nom de la grande gagnante

à mon jeu d'anniverblog, qui je dois le reconnaître

était peut être un peut chargé pour vous toutes

avec les fêtes de noël qui approche à grand pas.

J'ai basculé les réponses que vous m'avais laissé

sur ma boite maïl, en copier coller, car je ne sais pas

du tout comment faire autrement, donc si vous

êtes intéressez par le lien d'une des blogueuses que

j'ai basculé sur mes coms, n'ésitez pas à me le

faire savoir je vous passerez le lien du blog.

********

Il n'y a donc qu'une seule gagnante

qui est Nadine de

" mes petites mains pleines de doigts"

Et oui, elle à de suite répondu sans fautes

à toutes les questions posées.

Bravo ma belle je suis vraiment contente

de voir que du premier coup, tu ais tout trouvé.

mais comme je ne peux me résoudre à ne pas offrir

un cadeau aux autres copinettes, je ferais parvenir

à toutes celles d'entre vous qui avais pris le temps

de laisser un petit message avant la date butoir,

de vous offrir

une petite création de noël pour vous remercier.

 Bien sûre je compte sur vous toutes pour me

communiquer votre adresse via "contacter l'auteur"

en haut à droite de ce blog,

affin de vous faire 

parvenir votre petit cadeau de remerciement.

En attendent je vais vous présenter le cadeau

principal que j'ai préparé pour Nadine.

********

anniv 2 ans blog0

C'est une broderie que j'avais faite

il y a un bon moment mais je savais

qu'un jour elle partirait dans un atelier

de couturière, une intuition!!!

anniv 2 ans blog

Je l'ai entouré d'un cadre que j'ai patiné puisque

c'était un cadre brut de chez mon magasin suédois

préféré et je l'ai rempli de ouatine pour lui

donner du relief.

anniv 2 ans blog4

anniv 2 ans blog5

anniv 2 ans blog2

anniv 2 ans blog3

Bien sûre le modèle n'est pas de moi

mais il vient certainement d'un de mes livres

à broderie mais lequel, je ne sais plus.

********

J'espère que ce petit échantillon de cadeau te plais

Nadine, pour le reste il faudra attendre que je finisse

de les faire,

patience cela sera fait dans la semaine.

********

Je vous remercie

pour votre petite visite

et vous souhaite

une bonne soirée.

********

... À très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Je fais juste un petit passage éclair, car je pars en vacances dans quelques heures et j'ai encore plein à préparer.<br /> <br /> Je te dis donc gros bisous et à dans trois semaines
B
elles est passée ou la copinaute ?? plus de nouvelles .... j espère que tout va bien ! bises à vous 2 §
M
Tu vois, tu n'avais pas à t'excuser de répondre tardivement, car moi aussi j'étais absente des blogs depuis un bon moment !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu avances comme tu le souhaite dans tes projets déco/peinture. Bon courage, ça demande de l'énergie pour faire tout ça !<br /> <br /> Plein de gros bisous
M
Très jolie broderie, et j'adore aussi l'encadrement que tu lui as fait, vraiment très réussi, bravo. La "fleur-coeur" au milieu, c'est du point de chaînette ?<br /> <br /> Plein de gros bisous, et encore désolée d'être si peu présente
V
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles<br /> <br /> bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité