Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
20 septembre 2011

Encore de beaux cadeaux...

De l'amitié, encore et toujours ,

Tout d'abord avec "Bric à Del"

qui cet été m'a rendu un énorme service

et en plus de ce service elle m'a

confectionné un magnifique bracelet

qui d'ailleurs à l'heure ou je vous parle

ce trouve à mon poignet et comme

je lui ai dit, je ne le quitte que pour

la vaisselle ou pour la douche,hé,hé!!!

Le voici ce petit bijoux...

cadeau de Delf0

cadeau de Delf

cadeau de Delf1

Un petit bracelet en liberty

comme j'aime, au couleur que j'aime,

un joli parme lilas.

Mais bien sûre je ne pouvais

pas ne pas la remercier et pour ce faire

je lui ai confectionné mon incontournable

petit chat brodé de chez "File étoile de lin"

le tout mis dans un cadre peint dans les tons

de beige.

Je sais qu'elle l'adore ce petit chat,hi,hi!!!


Delf1

 

Delf2

 

Delf3

 

Delf4

Il est brodé en bordeaux car c'est une couleur

que j'aime beaucoup sur un tissu en lin

blanc accompagné d'un tissu à fleur les deux

trouvés chez Décor-discount, croquet réserve perso

et le cadre bois brut de chez ikéa.

Nous fures toutes les deux bien heureuses

de nos beaux présent et ont tous les deux

trouvés leur place.

********

 je voulais aussi dire un grand merci

aux parents de Nicolas,

l'ami de mon grand qui est venu

du nord-pas-de-calais,

passer deux semaines à la maison pendant

les vacances d'aout et pour nous remercier

nous avons reçu la semaine qui a suivi son retour,

un magnifique bouquet de fleur


cadeau catherine2

cadeau catherine1

offert par toute la famille.

Encore un grand merci à

Catherine, Thierry et Nicolas pour

votre gentillesse.

********

Je vous avez dit que cet été était

pleins de merveilles accompagné

de merveilleuse rencontres

********

J'espère que cela vous aura

autant plu qu'à moi.

********

Je vous souhaite une bonne

fin de journée .

********

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Je confirme ..... je craque sur ce petit chat, si délicat, si finement brodé, et il est encore plus beau en vrai, bien au chaud dans mon petit coin couture/bricolage.... et la couleur du cadre est parfaitement coordonnée avec mes petits meubles tiroirs,hihihi!!! Tu avais une photo de chez moi????<br /> un grand merci encore à toi ... je vais faire une expo avec tes petits cadeaux bientôt ;o)<br /> plein de gros bisous
N
Un bel échange ! Mais Delphine est quelqu'un(e) de charmant(e) (des fois, le masculin d'accord m'agace !!!!) et toi aussi, donc...<br /> Quant aux gens du Nord ! Je ne peux que confirmer : ils sont géniaux ;o)<br /> Gros bisous
N
trop beau le cadre avec le chat! bises
B
ça fait chaud au cœur ...<br /> bisou!
B
de trés jolis cadeaux bigbisous !!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité