Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
22 novembre 2010

Un gros colis...

Arrivé il y a quelques semaines,

dans ma bal, venu du sud ouest.
Envoyé par ma copine "Macothe"
qui est déjà bien connue de certaines
d'entre vous, mais pour ce qui ne la connaisse
pas encore, allez vite lui rendre une tite visite
juste "ICI"...

Allez je vous montre ce que j'ai reçue!!!


macothe

Et voui, une zolie cocotte
de la part de ma tite Macothe
et une zolie guitare, que mon grand
ma piqué pour mettre dans sa chambre!!!
Faut dire qu'il joue de la guitare électrique!!!

macothe1

macothe2

Euh, comment ça la tablette
de chocolat pâtissier au lait et caramel!!!
ben elle a aussi disparue dans
la chambre de mon grand,hi,hi,
qui remercie mille fois Macothe pour ces jolis
présent  qu'elle lui a offert,
euh offert à sa maman,hein,
ben voui, j'ai au moins sauvé la poule,
non mais!!!

********
Et pour finir un petit clin d'oeil
à Tygrou, adopté par Macothe
mi-juillet. Ben voici quelques photos
de Léo le chaton qui NOUS a adopté,

je précise bien que c'est lui,hein, qui
nous a adopté car il n'était pas du tout
prévu au programme, mais bon, un de plus
ça n'en fait que deux!!!

l_o

l_o1

l_o2
Voui je sais, encore un malheureux
et qui en plus me surveille du coin de l'oeuil!!!

********

Ben voilà, deux chat de gouttière aux poils
long!!! Tu parle d'une gouttière toi,hi,hi!!!

********
J'espère que tout ceci vous a plu.

********
Merci de votre visite
et passez une bonne soirée.
...À bientôt...

Publicité
Commentaires
M
hhhooooo<br /> trop mignon ce petit chat<br /> je fond<br /> il a l'air trop adorable
D
Attention très sympa. Bravo Macothe!!!<br /> Ce chat là, je ne le connais pas encore, mais j'ai hâte de le tester!!! Il est trop craquant!!!<br /> Gros bisous et douce nuit!
D
Superbe colis et c'est vraiment gentil de ta part de partager avec nous ce qu'elle t'a envoyée;:) Dis donc, il a vraiment l'air de te surveiller le chat, lol!!!<br /> Bisous
S
très très sympa tout celà ! ptite visite trop courte sur la blogo, mon pc est toujours chez informaticien je n'ai pas encore le verdict des dégâts du choc qu'il a reçu... Je reviens au plus vite... bisous
M
dis donc la mamouna ?!!!<br /> contente que ça t ai plus ainsi qu à ton fistounet ;))) vi nadine'zhom a la meme mais pas tout à fait !!! les tissus sont inversés hihihi grooooooooos bisouuuuuuuuuus
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité