Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
2 octobre 2010

Anniv-blog de Bricadel...

Et voui,

Le joli blog de "Bric à Del" fête
ses 1 an de créations
et quelles créations.
Je suis fan, j'adore tout ce qu'elle fait.
Bien sur pour cette occasion elle organise
un petit jeu très simple,
mais faite vite c'est jusqu'à demain soir.
Pour vous faire encore plus envie voici
ce qu'il y aura à gagner...
images_photos_bricadel
Bonne chance à toutes et
à tous.
C'est ici

*****************
Je vous souhaite une bonne
soirée et vous dis à très bientôt.
Bon weekend.

Publicité
Commentaires
D
merci ma petite Lalie pour ton message ;:)))<br /> Bises
M
coucou merci pour ton message sur le blog , oaww j'aime bcp ce ke tu fais aussi je vais de ce pas te mettre dans mes liens a voir absolument!!lol bon dimanche!
N
Suis pas prem's ! Mais je suis inscrite ! Chez Delphine ! Tu penses !!<br /> Gros bisous et bonne chance !
B
merci je suis déjà inscrites bonne cahnce à toi
M
Macothe est prem's<br /> trop drôle !
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité