Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
22 septembre 2010

Cadeau d'anniversaire...

Au mois d'Aout,

ce fut l'anniversaire de ma petite soeur
je lui ait confectionné une trousse pour
son sac à main, elle pourra y mettre
ce qu'elle veut.
J'ai brodé dessus le petit chat
du modèle de Vanessa " File étoile de lin"
que j'adore, ces créations sont
véritablement extraordinaires et pour
le mois d'Aout elle paraissait dans le magasine
" Broderie créative N° 34" ou ce trouve
plusieurs de ces dessins, bien sûr tous
plus beaux les uns que les autres!!!
Voici donc ce que j'ai fait de ce petit chat...


cad_lulu

cad_lulu1cad_lulu2cad_lulu6

cad_lulu5cad_lulu4cad_lulu7

cad_lulu3

Tissus; chez mondial tissu, dentelle réserve perso plus celle
de chez brocante du temps passé, coton blanc drap de ma grand-mère,
fermeture éclaire réserve perso, initiales de chez brocante du temps passé.

Voilà, je pense que ça lui a plu
et j'espère qu'à vous aussi!!!

*********
Merci pour votre petite visite.
...À bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est jolie cette trousse ! J'adore ce petit détail aussi ! Il me fait penser au chat de Gaston Lagaffe !! Hihi !<br /> Pardon pour le com tardif ! J'ai eu moi aussi une semaine de dingue ! Mais je reviens ! Je reviens !!!!<br /> Gros bisous
S
c'est superbe !!! tout en délicatesse !<br /> bisous
B
très joli ...<br /> oups !!! désolée DAME VALISTE ...je n'avais pas vu le détail qui tue !!!!!!<br /> BISOU
D
Superbe!!! Elle a dû être ravie la frangine!!! J'adore cette broderie de chat, avec le détail qui tue! Je ne précise pas, tout le monde a compris! Tu l'as fait au point arrière ou au point de tige? Je n'arrive pas à voir. Si c'est au point de tige, j'ai peut-être enfin trouvé quelqu'un qui va pouvoir me faire une démonstration! J'ai compris le principe, en théorie, mais je n'arrive pas à mettre en pratique. Donc, une seule solution, il faut que je vois quelqu'un en action!<br /> Gros bisous ma Belle et bonne journée!
M
elle est très jolie cette troussette et le chat mimi comme tout!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité