Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
19 septembre 2010

Enfin de retour...

Mais tout doucement,

pas trop vite, faut le temps
de ce remettre dans le bain...
Je vais donc commencer par fin juillet...
Nous avons invité nos amis,
Barbotine et son z'homme,
du joli blog " Mon pichet mignon"
un blog consacré à ses passions,
la poterie et l'inde.
Pour cette occasion je lui avait
confectionné une tite poule
modèle de chez Tilda.

pb3

pbpb4pb1

Barbotine et sa moitié étaient
d'abord une connaissance
de travail à mon z'homme
et par la suite ils sont devenues
des amis que j'adore,
plein de générosité, de bon sens
et de simplicité,
un couple adorable.
Barbotine avait promis à Mr mon z'homme ,
lui qui adore les olives vertes cassées,
de lui fabriquer un pot à olives,
assorti aux couleurs de ma cuisine,
bleu et grès jaune. Une vraie merveille
ce pot à olives, fait de A à Z par ses petites mains;

pb6

pb8pb7pb9

Elle m'a aussi ramené de leur voyage en Inde,
que j'ai suivi sur son blog,
un joli pot à yaourt en terre,
un sac brodé et un superbe tissu indien.

pbapbb

Pot à yaourt

pbgpbe

Sac brodé

pbcpbd

Tissu indien, (la couleur ne rend pas bien)

Ce fut noël avant l'heure,
sans oublier des spécialités de leur chez eux.
Une soirée pleine de gaieté très agréable.
Mille merci à vous deux M et F,
en espèrent pouvoir recommencer.

********
Merci pour votre petite visite

et encore mille excuses pour

les copinettes car je n'ai pas eu

le temps de passer chez tout

le monde en ce moment,

mais promis j'arrive...

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
M
waouuuuuuuuuuuuuh superbes cadeaux de part et d'autre!<br /> gros bisous
S
quel boulot !<br /> c'est superbe !<br /> bonne nuit à toi
N
C'est le bon retour ?? Tant mieux ! <br /> Adorable poulette comme toujours et superbe poterie !!<br /> Gros Bisous
B
QUE DE JOLIES CHOSES a VOIR DANS TON ARTICLE
D
Superbe poulette et magnifique pot à olives!!! Une belle rencontre, de beaux échanges! C'est chouette la vie parfois!!!<br /> Gros bisous ma belle et ravie de ton retour!!!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité