Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
5 septembre 2010

Un petit jeu,

Et voui après un long
moment d'absence,

Je viens vous informez qu'il y a

chez "Dame souris trotte" un petit jeu,

tout simple avec de jolies étiquettes

à gagner!!!

En voici quelques unes;

images_photos_jeu_souris

Voilà, vous avez jusqu'au

8 septembre pour répondre

à sa question et laisser un com

sur votre blog, alors allez y vite

c'est "ici"

et profitez pour faire un tour sur

son joli blog!!!

*********

Promis je reviens bientôt.

*********

Merci pour votre visite,

passez un bon dimanche

et grosses bises à tous.

********

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
U
Tu as gagné ??<br /> Bises<br /> Isa
M
Oh là là, je suis comme toi, vraiment pas de temps pour le Net pour l'instant. En tout cas merci pour ton mail, ça m'a fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles (et fait gaffe sur la route, lol ! Moi qui déteste conduire, je t'admire de faire ce job, j'en serais incapable !!!)<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
B
et alors ? j'espère que ton absence n'est pas synonyme de problème ?<br /> bisou !!
S
bisous en passant
S
à très bientôt
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité