Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
30 juillet 2010

Quelques jours chez Macothe...

Il y a une semaine,

Je partais passer trois jours chez
ma copinet " Macothe" au grand coeur!!!
Et là j'ai découvert des choses insoupçonnables,
Des trucs extraordinaires, bien sûre rien
que pour le plaisir de mon estomac,hé,hé!!!

Je vous laisse juger par vous même!!!

resize_image_1707847178__1_

Alors, de gauche à droite,

nous avons une glace banane maison,

du pain au lait maison

et pour terminer du nutella maison!!!

Et je n'ai plus la photo du crumble

aux pommes et rhubarbe,

une vraie tuerie ce crumble,

en plus le jour de mon départ,

Macothe avait pris le soin

de bien emballer séparément,

deux pains au lait pour le voyage,

au cas ou,hi,hi mais le reste des pains au lait

fut rangé à part pour ne pas tout dévorer,hi,hi!!!

Alors ça se fut pour le côté estomac,

ensuite il y a eu le côté portefeuille,

mais Lalie est raisonnable,

si, si, je vous jure...

B_zier2010

Trois superbes tissus,

B_zier2010a

Dentelles, blanche et écru largeur:2,5cm.

B_zier2010b

Dentelle blanche largeur:7cm

B_zier2010f

Dentelle noir largeur:7cm, le tout chez Mondial tissu, mais

beaucoup plus propre et plus grand que par chez moi!!!

*********

Bon je vous rassure, avant tous ça

Macothe ma préparé en douceur,

en commencent par un bon bain!!!

P15_07_10_16

Et voui, là, c'est moi qui flotte,hi,hi,hi!!!

Non je ne suis pas bleu parce que l'eau est froide,

pas du tout, car elle était à 26.5°,

que du bonheur, hein!!!

Heu, je vous rassure aussi, ça c'est juste le bord

de la piscine, l'endroit ou ce trouve les marches,

car après j'avais beaucoup plus de place

pour mes grosses papates,hi,hi,hi!!!

********

Le mardi il y eu l'anniversaire de son petit

bonhomme et il a eu pleins de surprises,

mais surtout une, qui a bien plus à ses toutous!!!

DSC00114

Tirgrou2010_aTigrou2010bTigrou2010

Un petit Tigrou qui testait le cadeau

d'anniversaire du tit bonhomme,

mais je crois que la plus heureuse dans l'histoire,

hormis Macothe, bien sûre, ce fut la chienne,

miammm, un tit casse croute,hi,hi,hi!!!!

Mais rassurez vous, il va très bien

dans la maison du bonheur,

en plus il surveille Macothe devant son ordi

au cas ou elle glandouillerait un peu,hé,hé!!!!

********

Et le dernier jour, le plus dur bien sûre,

nous somme allé au marché et quel marché,

enfaite il nous aurai fallut la journée

complète pour le faire en entier!!!

Et bien sûre qu'avons nous trouvé????

Sa marchande de tissus préféré!!!

Bon là aussi, j'ai étais raisonnable et je n'ai pris

que deux coupons, un en jersey et l'autre

en espèce de voile mousseline avec des

motifs cachemire, le tous pour 4 euros je crois

car elle vend le mettre à 1 euros!!!

march_

Un peu plus de deux mètre de jersey,

mais la vrai couleur tire plus sur celle de dessous

march_1

Et la fameuse espèce de mousseline cachemire,

trop belle...

march_2

march_3


********

Puis le départ à 13h30,

je ne vous raconte pas comment

nous avons échangé quelques larmes

de crocodile sur le parking de la gare,

ben voui les adieux, non les aux revoir

les plus court sont les meilleurs,

hein ma tite Macothe!!!

********

Mais pour finir par le début,

ben voui j'aime pô les fin,

ben on c'est fait des tits cadeaux,

bien sûre,hé,hé...

D'abord ce que Macothe m'a offert!!!

macothe3

Alors tout d'abord, une super pochette,

faite de ses mains avec des tits chats (un signe pour moi),

un petit porte monnaie et des zolis tong,

assorti à mon vernis de pied!!!

macothe2

Puis des jolis coupons tout droit sorti,

de ça réserve personnel, un jersey rayé rouge,

pour un futur top ou mini robe pour la maison,

et deux coton, un pepsy que j'adore avec des paillettes argentées en contour

et l'autre dans un joli vert anis.

macothe4

macothe5macothe6

Puis ce que je lui ai offert,


Quelques petits coussins avec petites perles

par-ci par-là...

STA50003STA50002

STA50005

bien sûre je n'ai oublié personne,

car pour les tits loulou je leur avait pris

des super trucs à bulles, je dirais même,

des énormes bulles, d'ailleurs j'avais

un peu peur que cela ne leurs plaises pas,

mais à vrai dire, j'ai passé quelques soir à faire des bulles

pour mon plus grand plaisir de gamine,hi,hi,hi

et deux bonnes bouteilles de vin

pour le Mr Macothe!!!

Bon voilà je crois que je n'ai pas oublié grand chose,

j'espère, au cas ou, il y en a une qui ce chargera

de me le rappeler,hi,hi!!!

Encore mille merci Macothe pour ce séjour

de bonheur et de grand moment de partage!!!

À refaire, bien sûre un de ces quatre!!!

********

J'espère que cela vous à plus,

non, non, je ne vous donnerais pas

son adresse,  puis des endroits pareil

ça ce garde secret,hé,hé!!!

********

Je vous remercie pour votre visite

et vous souhaite une belle journée.

À la semaine prochaine pour

de nouvelles choses à vous montrer...

...À bientôt...


Publicité
Commentaires
C
nous aussi on a adopté un p'tit Tigrou prénommé chez nous Lixy (rapport aux pochémon !!!) une grande première pour nous !
U
Alors, Lalie, on est encore en vacances ?? C'est finit ! C'est la rentrée ! Plus tard la sieste !!!<br /> Au boulot ! On veut tout savoir !<br /> Merci de ta visite, et je vois que les vacances se passent bien !!! ;-)))))!<br /> Bisous<br /> Isa
S
je passe te faire une bise en te souhaiter une belle journée<br /> demain les petits retrouvent le cemin de l'école, deux jours sans travailler, que silence çà va être...un moment idéal pour se mettre dderrière la mac
M
Juste un petit coucou copié/collé pour te dire que je vais bien mais que je manque cruellement de temps pour le blog en ce moment.<br /> <br /> Gros gros gros bisous et à bientôt
S
j'espère que tu vas bien<br /> bises
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité