Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
16 juillet 2010

Le jeu de Barbotine...

Mon amie Barbotine,

du joli blog "Mon pichet mignon"

que je vous conseil de visiter,

organise un tit jeu pour l'été

et ce qui a à gagner est superbe.

Voui mais c'est quoi,

ben c'est ça...

images_photos_pichet

Et fait par ses tites mains!!!

Mais comment on joue,

allez voir ...

ICI

********

Bonne chance à toutes et à tous!!!

********

Merci pour votre visite

passez une belle après midi...

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Barbotine;<br /> De rien tu as vue aussi tôt dis aussi tôt fait, voui je sais j'aurais du le faire avant mais j'suis un peut à la bourre,pî après on va me passer devant,hi,hi,hi!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nadine;<br /> Merci et bonne chance à toi aussi.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine;<br /> Ben si tu connais la réponse fais toi plaisir car t'as vue hein comme c'est beau!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Macothe;<br /> Ben je crois pô hein que je vais gagner car j'ai pô trouvé à quoi ça servais!!!<br /> Gros bisous et plus qu'un et demi,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> Stef et sa belet:<br /> Ben voui mais dommage ze l'ai pas gagné zut!!!!<br /> Gros bisous et belle été à toi ainsi qu'à ta petite famille.<br /> <br /> Sylvie:<br /> Au mille merci cela me touche beaucoup, je ne me rappelais même plus que c'était aujourd'hui,hi,hi!!!<br /> Je t'embrasse très fort et belle journée à toi.<br /> <br /> Barbotine:<br /> Merci beaucoup ma belle cela me fait bien plaisir que tu es pensé à moi,hé,hé!!!<br /> Pour demain Titi rentre vers 6h00 6h30 et moi je suis à la maison, donc c'est quand vous voulez!!!<br /> Gros,gros bisous et à demain.
B
bonne fête !!!!!!!<br /> bise et à demain !<br /> au fait ...vers quelle heure ?
S
bonne fête <br /> je t'embrasse
S
je te comprends !<br /> superbe !<br /> bisous et bel été
M
allez ce coup ci tu gagnes !!! bizzzzzzzzzousss (ça devient bon hein puke2jours youpiiiiiiiii !!!)
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité