Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
15 juillet 2010

Tirage au sort!!!!!

A y est...

Le grand jour est arrivé...
Alors ouvrez grand vos mirettes
et surtout pas de chagrin car il y en aura
bientôt un autre pour la rentrée,
ben voui en octobre ma blogo
fêtera ses un an...
Alors attention c'est parti...

Gagnante ou gagnant

N°1

tirage1

à ben voui, d'abord je secoue, hein,

faut que tout le monde est ça chance!!!

Donc je disais le

                                                 N°1

est

tirage2

à ben quoi je pioche et non,
vous êtes comme moi,
vous ne voyez rien, nan!!!

Je disais donc, le....
N°1
est

tirage3

Ben quoi, faut le temps qui faut...
Bon ça va me tapez pas...

Le voilà le N°1

tirage4

Ben voui, je sais, ça fait mal,
mais pas pour la gagnante,hein!!!

********
Passons à la dauphine ou Dauphin...
Le N°2

tirage1

Deuxième remuage,secouage...
Ben voui, toujours une chance
pour tout le monde!!!!

tirage5

Ben quoi, c'est pour vous faire voir
que je change de côté...
hi, hi, hi....
voilà, voilà, on peut plus rigoler,hein...

tirage6

Voici donc la N°2
Bravo à toutes les deux!!!
Mais comme je voudrais faire un cadeau
à chaque personne ayant participé,
le problème c'est que mine de rien vous
étiez 31 et cela m'a beaucoup touché!!!
Donc j'ai fait un troisième tirage au sort!!!
Non je ne vais pas encore vous faire le
défilé de photos mais juste vous montrez le final.

tirage9

   Bien sûre la troisième gagnante
remporte aussi un coussin de porte,
que je confectionnerai dès demain!!!

********
Alors voilà le suspens est fini.
Encore un grand merci à tous les
participants qui on bien voulu jouer le jeu!!!

********
Surtout mesdames les gagnantes
n'oubliez pas de me donner votre adresse
si je ne l'ait pas déjà,
par le lien "contacter l'auteur" en haut
à droite de ma page blog.

********
Un grand merci pour votre visite
et passez une belle journée.
...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Macothe:<br /> Pleur pas bichette, tu vas m'avoir avec un zoli ruban rouze ,si,si et ça c'est du cadeau,wouai!!!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Marie-Edith;<br /> Faut pas pleurer y en aura un autre en octobre!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Nadine;<br /> Ben voui c'est bricadel, ben j'aime bien faire suspens,hi,hi,hi!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Jane;<br /> Merci pour elles.<br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Barbotine;<br /> Ben voui comme tu dis on peut pas gagner à tous les coups!!! Ben je suis allé voir hier le nouvel indice et je t'es marqué une réponse mais bon je doute!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Delphine;<br /> De rien ma belle c'est pas moi qui faut remercier mais le hasard, ben voui, moi j'ai juste fait les coussins,hé,hé!!!!<br /> Gros bisous heureuse Dauphine.<br /> <br /> Bigbibi;<br /> Pas de chagrin un autre jeu aura lieu en octobre pour mes un an de blogo et la faudra que je fasse un gros cadeau,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Mamouna;<br /> Faut pô pleurer y en aura un autre en octobre pour mes un an blogo et là y aura the big cadeau obligé,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Barbotine:<br /> OK ma belle, j'y vais de ce pas, car après je vais zapper!!!Heu mais plus facile à trouver pour qui,hi,hi!!!<br /> Gros bisous et bonne aprèm.<br /> <br /> Lagrandepages;<br /> Ben je ne voulais pas finir mon tit jeu sans surprise et tu es la surprise,hé,hé, ben voui puisque la troisième c'est toi, alors ce sera le coussin surprise, j'espère surtout qu'il te plaira!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christine;<br /> Merci pour elle, allé y en aura un autre en octobre pour mes un an de blogo!!!<br /> Bises et belle journée.
L
Quelle chance !! Je suis ravie d'être la 3ème selectionnée !! je reviens de loin ;o)<br /> Je suis suuuuper contente !!!<br /> MERCI beaucoup !
B
lalie! fais moi de la pub pour mon jeu ... ça sera plus facile pour trouver! <br /> bisou
C
Bravo aux gagnantes qui sont bien gâtées. Bisous
V
bouhhhhhhhhh!!!!!!!<br /> euh.... bravo aux gagnantes........ bouhhhhhhhhhh!!!!!!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité