Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
15 juillet 2010

J'ai fini mon SAL...

Le mois dernier

Nadine du célèbre blog
"Mes petites mains pleines de doigts"
Faisait un SAL sur le thème
de la tunique "Papillon",
une très jolie tunique et simple à faire,
et croyez moi si je vous dis simple
car je ne suis pas une grande couturière,
je fais surtout des bidouilles pour la maison!!!
Donc si vous n'avez pas peur des photos chocs,
alors vous pouvez continuer à lire ce message,
sinon repartez à vos occupations,hi,hi!!

ATTENTION les yeux!!!!


papillontun

et c'est pas tout y en a une autre...

papillontun1

Tissu: Lin noir mondial tissus.

Ben voui, faut bien qu'il essaie de s'envoler

cet éléphanpapillonaire,hi,hi,hi,

puis ça tombais bien le jour des photos

il y avait un peut de vent, mais bon

pas décollé quand même,hein!!!!

Désolé mais je n'ai pas eu le courage

de repasser ma tunique avant la photo

car il faisait une chaleur épouvantable!!!

Enfin le principal fut que j'ai pu enfin acheter

mon tissu et finir avec un peut

de retard ma tunique!!!

Voilà, j'espère ne pas trop vous

avoir traumatisé, à j'avais prévenue,hein!!!

********

Je vous remercie pour votre visite

et vous souhaite une belle journée.

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Cette tunique est magnifique!<br /> bravo
L
Caro;<br /> Voui elle est sympa mais quand y fait chaud elle pique!!!Snfff.<br /> Gros bisous et belle journée.
M
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! elle est superbe,un grand bravo à toi ,gros bisous!
L
Macothe;<br /> Vouai c'est du raisin italien et quand il est mûre il est super bon, heu sauf qu'il y a que l'an dernier qui l'a pô était malade, ben voui, je l'avais prévenue que comme il était toujours malade et qu'on ne pouvait le manger ça servait à rien qu'il soit là, ben du coup il ma fait des raisins de rêve!!! Comme quoi dès fois les menasses ça a du bon!!! Heu tu sais que tout le monde lie les messages sur mon blog hi,hi,hi et que tout le monde est au courant que tu te promène toute nue,hi,hi,hi, ben moi suis zuste en tee shirt de nuit!!! Mes cheveux sont plutôt raide aussi, c'est que là je sortait de la piscine d'ou les tresses mal coiffées,lol!!!!<br /> Gros bisous et belle journée ma belle.<br /> <br /> Bigbibi;<br /> Merci beaucoup ma belle ça fait plaisir!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Nadine;<br /> Merci beaucoup, je suis fière moi d'avoir réussi à faire la tunique de Miss Nadine la reine mère de la couture autodidacte!!!!Mille merci pour ce SAL.<br /> Gros bisous et belle aprèm.<br /> <br /> Delphine;<br /> Merci beaucoup, beaucoup ma belle, je vais finir par le croire,hi,hi!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Jane:<br /> Merci beaucoup, amis pourquoi la vaisselle????<br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie;<br /> Merci beaucoup, moi c'est pareil avec mon vrai sarouel, j'ai le tissu mais pas encore eu le temps!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Cléo;<br /> Merci beaucoup ma belle, mais je me cache toujours tu me connais puis je n'aime pas trop qu'on voie ma tête sur le net!!!<br /> Gros bisous.
C
Il est beau surtout quand tu lève les bras c'est super! mais où est ton beau visage!!!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité