Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
10 juillet 2010

Un petit rappel...

Surtout n'oubliez pas,

que si vous voulez faire parti du tirage au sort
de mon petit jeu ICI, il faut me le préciser sur
ce blog et pas que sur le votre,
car si vous ne me laissez pas de message, je ne serai pas
que vous souhaitez participer.
Encore merci pour votre compréhension!!!

Et bonne chances à toutes et à tous.

********

Merci pour vos vistes,

écrites ou silencieuses

et passez un beau weekend.

... À bientôt...

coussin12

Publicité
Commentaires
L
Marie Martine;<br /> Merci à vous de me répondre, souhaitez vous participer à ce petit jeu rien que pour le plaisir, aller je vous inscrit, bonne chance.<br /> Bises et à bientôt pour d'autres merveilles sur votre blog.
M
C'est avec plaisir que je trouve votre message, ravie à cette cette occasion de vous découvrir, à trés vite !<br /> Les décors en carton de marie M
L
Delphine;<br /> Voui je sais bien, je disais ça car j'ai vu sur mes stats qu'une blogueuse avait mis un article sur son blog mais pas chez moi, donc si ne n'avais pas fait gaffe ben je ne l'aurais pas inscrite, voilà le pourquoi du comment,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et je te rassure tu es inscrite qu'une fois hein,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> Macothe;<br /> voui je te rassure tu t'es bien inscrite au jeu ou on perd,hi,hi,hi, toi alors!!!<br /> Le message n'est pas pour les personnes qui étaient déjà inscrites!!!<br /> Gros bisous très chaud et plouffff.<br /> <br /> Bigbibi;<br /> Voui pas de souci tu y est!!!<br /> Gros bisous et bonne aprèm.<br /> <br /> Nadine;<br /> Voui c'est bon tu y es, ce message est pour ce qui s'inscrive à partir de ce com!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Mamouna;<br /> Je te rassure, vous n'êtes que 26 si j'ai bien compté, alors pas de stress!!!<br /> Gros bisous et encore bonne chance,hein.
V
pas la peine de rameuter tout le monde, comment veux tu qu'on gagne si on est trop??????!!!!!!
N
Ben je crois que je l'ai fait ! Euh ! Je l'ai fait ???<br /> Bisous et bon dimanche !!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité