Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
6 juillet 2010

Cette fois c'est moi,,,

Qui fait un petit jeu...

tout petit et juste pour le plaisir,
alors comme la plupart des jeux,
un petit com sur votre blog si vous
en avez un et un petit message
sur mon blog pour que je valide
votre participation!!!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog,
pas de soucis, vous pouvez aussi jouer
en laissant simplement un message
sur ce blog, toujours pour valider
votre participation!!!
Mais qu'est-ce qu'on gagne???
Ben des petites bidouilles maison,
bien sûr, bon pas grand chose,
mais c'est juste pour le plaisir!!!
Allez je vous montre...

coussin13
( Attention pensez à demander l'autorisation pour toute copie de photos sur le net)
Alors, il y aura deux tirages,
ben voui, la gagnante (ou gagnant)
et la dauphine (ou le dauphin)...

********

Alors pour la gagnante (ou le gagnant)
le lot est le suivant...

coussincoussin0
deux coussins de porte...
( Image du papillon de chez froufrou et capucine)
coussin3coussin11coussin9
Tissus: drap ancien de ma grand-mère, bordure teintée grise idem,
bordure à fleurs tissu géka, transferts trouvé sur le net, transferts papillon de chez "Froufrouetcapucine"
étiquette "Lalie" transfert, croquet et ruban réserve perso.
Et pour la dauphine (ou dauphin)

coussin1

coussin6

Un petit coussin de clef ou porte...

********
Voilà pour ce petit jeu!!!
Alors ne stressez pas car vous avez le temps
de faire passer le message au moins
jusqu'au 14 juillet minuit...

********
Surtout ne vous inquiétez pas,
si je ne vous répond pas tout de suite,
car mon blog est au ralenti,
comme vous avez pu le constater!!!
Beaucoup de travaux couture pour cette semaine!!!

********
Mille merci pour vos visites
et passez une belle semaine.
...À bientôt...

Publicité
Commentaires
S
très jolis les petits coussins de porte !!!!
L
Bonjour,<br /> Je ne serai comment vous faire mes excuses, je l'avais pris pour mon usage personnel car je voulais l'offrir à ma petite nièce qui a préféré un modèle qu'elle avait fait elle même et ne voulant pas gâcher ce petit coussin, je tenais à l'offrir cela n'étant pas à des fin commercial loin de là, mais juste pour faire plaisir à un petit nombre d'amies blogueuse, je suis vraiment désolé de vous avoir offensé et surtout de n'avoir pas retenue le nom de votre blog lorsque j'avais fait le petit transfert de papillon!!!Je n'ai pas créé il y a quelques mois ce petit blog pour blesser qui que ce soit, mais juste pour partager des petites choses et surtout l'amitié qui c'est fait au fil des mois!!! Je vais de ce pas corriger mon erreur et vous faire un article si cela ne vous gène pas, j'attend votre réponse avant de le publier bien sûre.<br /> L
T
http://www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratiques/droits/<br /> <br /> Ce n'est pas compliqué de demander une autorisation et encore moins de mettre la provenance ... merci !!
L
Mylène;<br /> Participation validée, bonne chance.<br /> Bises.<br /> <br /> Soji54;<br /> Merci, ce n'est pas grave car même si l'on a pas de blog on peu jouer, donc je te compte dans l'inscription et c'est donc validé, bonne chance.<br /> Bises.
S
je n'ai pas de blog <br /> superbe ces coussins<br /> merci pour ce concours
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité