Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
16 juin 2010

Une jolie poupée

À gagner,

Mais non, pas chez moi,

je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de jeu,

non pas que j'en ai pas envie,

mais cette jolie poupée si dessous

nommée Augustine,

images_photos_jeu1

images_photos_jeu

et  à gagner "ICI"

Profitez en pour faire un tour

à la boutique de sa créatrice,

il y a de très jolies choses.

********

Merci pour votre petite visite

passez une bonne fin de journée.

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Delphine:<br /> ça me fait plaisir d'avoir un tit coucou, car en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur mon blog et encore moins de faire de la couture!!!<br /> Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> Soprat:<br /> Alors bonne chance pour Augustine, ben voui une fois toute faite c'est bien mieux, surtout qu'elle est bien mignonne,hein!!!<br /> Gros bisous avec un tit rayon de soleil.<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci beaucoup, je crois que je suis pire qu'une gosse!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Martine:<br /> Ben je voulais en faire un pour fêter mon 20ième abonné mais je n'en n'ai que 19 et depuis un bon moment cela n'a pas bougé, faut dire que c'est dernier temps je n'ai pas mis grand chose et pour ne rien arranger les vacances arrivent, je vais bien trouver un truc à faire pendant les deux mois d'été si j'arrive à finir mes travaux en attente depuis deux ans!!!<br /> Gros bisous ma belle.
B
c'est vrai ! quand est ce que tu nous dégotes un petit jeu pour l'été ? <br /> bisou
N
Bonne chance ma Belle !<br /> Bises
S
J'aimerais bien la gagner ! ça m'éviterais d'avoir à la faire ;)) Et je pourrais enfin libérer une place sur ma to do list !<br /> Bises
D
Coucou ! Merci pour l'info qui me donne l'occasion de te faire une petite bise en passant!<br /> A bientôt
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité