Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
17 mai 2010

Avis de recherche...

Non ce n'est pas pour moi,

mais pour une copinet qui fait et créer
des portraits extraordinaires
son blog est
"Un air 2 famille"
et il ce trouve qu'elle a créé le magnifique
portrait d'une petite chatte nommée "Chouquette"
mais le problème c'est qu'elle ne ce souvient
plus du nom de ce blog sur lequel elle
a trouve cette jolie minette!!!

images_photos_chat

Donc si la propriétaire ou une personne qui
reconnais cette minette pouvait
la contacter  ICI cela serais fort sympathique
de votre part!!!

Merci pour elle.

********

Merci pour votre visite,

ainsi que pour tous vos messages,

passez une bonne semaine.

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Bigbibi:<br /> Bon dommage, on va bien finir par retrouver le maitre!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Nadine:<br /> Ben je me doutais bien qu'elle ne venait pas de chez toi, mais c'est on jamais, si tu l'avais vu quelque par!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Macothe:<br /> Bon ben va t-on arriver à la trouver cette minette, mystère!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Un air 2 famille:<br /> De rien ma belle, mais je n'ai pas eu de touche pour le moment, j'espère que de ton côté tu as plus de chance!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine;<br /> Pas grave on cherche, on cherche!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.
D
Connais pas!!!! désolée!
U
.... pour m'aider à retrouver cette petite chatte !!!<br /> C'est très gentil à toi... mais ça, je le savais déjà !<br /> Bises<br /> Isabelle
M
ché po à moi cha ... hiiiiiiiiiiii !!! ;)
N
Il y en a sept chez moi, mais celle-ci je ne la connais pas ! Désolée !<br /> Bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité