Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
4 mai 2010

Un SAL? ça vous dit...

Non pas moi,

mais Dame Valiste organise
un superbe SAL de sa non moins superbe
pochette festonnée!!!

images_photos_valiste

c'est simple, pour s'inscrire vous allez

ICI

puis vous laissez un commentaire.

Elle vous confirmera par maïl votre inscription.

La date de début est le mercredi 11 Mai,

suivit du 18 et du 25 Mai,

comme ça les mamans qui sont en repos

ces jours là, pourront profiter pour ce faire plaisir,

surtout que les explications de Dame Valiste,

sont extrêmement simplissimes,

c'est moi qui vous le dis, j'adore,

même pour les débutantes comme moi!!!

J'ai hâte d'y être,hé,hé!!!

*******

Je vous remercie

pour votre visite

ainsi que pour

vos commentaires.

...À bientôt...

visite et

Publicité
Commentaires
L
Stef et sa belet:<br /> Je te comprend bien, car j'ai moi même une foule de choses à crées avant la fin du mois, pour anniv, fête et fêtes des mères!!!<br /> Gros bisous et bonne semaine.
S
c'est superbe !<br /> mais là pas possible ! hiihihih ! entre le sal poupée et le défi 13<br /> ihihihih !<br /> bisous
L
Barbotine:<br /> Hé,hé, faut pas avoir honte, car moi non plus j'y comprend rien à ce mot, mais Valiste nous le traduis dans son com, en faite c'est comme un patron(tuto) en plusieurs étapes avec plusieurs inscrites qui suivent le truc en même temps et doivent en principe le faire voir(fini) en même temps ( en gros)!!!<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
B
j(ai honte !!!!!!!!!! c quoi SAL ???
L
Delphine:<br /> Voui je vais prendre certainement les mêmes que ma poulette car ils me plaises beaucoup. Je sais que le mercredi est le jour le plus chargé pour les mamans, le mieux pour celle qui on la chance d'avoir les mioches à l'école, c'est de le commencer le jeudi,hé,hé, mais au moins cela permet de le cogiter à l'avance!!!<br /> Gros bisous et bonne journée, j'ai hâte de voir tous nos résultat final.<br /> <br /> Bigbibi:<br /> Je t'assure, si tu as une machine à coudre tu peux y arriver, croix moi, car Valiste explique vraiment très bien, le seul hic même pour moi ce sera peut-être les arrondis mais ça tombe bien car je voulais en faire sur des stores pour ma cuisine, donc je vais apprendre, cool!!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Valiste:<br /> De rien ma belle et si,si, par rapport à ce que tu réalise aujourd'hui, je suis une débutante, je t'assure,que voui!!!J'espère que canalblog ne va plus faire de sienne!!! Je suis persuadé que tu vas en avoir encore quelques unes pour ton SAL,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et toi aussi reste au chaud car entre la pluie et le mistral de fou!!!!!<br /> <br /> Véro:<br /> De rien, si je peux faire profiter les copinettes, t'en mieux, car j'adore ce qu'elle fait et elle explique vraiment bien.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Mamouna:<br /> Ben l'avantage c'est qu'au moins on sera deux,hé,hé, mais ne nous sous estimons pas, on peux le faire ,si,si, on peux!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie:<br /> Voui merci beaucoup, je viens de les voir, mais ça tu le sais déjà, et pour sûre qu'elle est belle cette pochette, j'ai hâte de voir les résultats de chacune!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Miss Plumette:<br /> Je te comprend, j'ai aussi un mois de Mai bien chargé, mais comme on peu le faire à son rythme, je vais donc tenter mon premier SAL!!!<br /> Merci pour les boutons, je crois savoir avec quels tissus je vais me lancer!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nadine:<br /> Ben tu me rassure, donc je ne serais certainement pas la seule alors, car le mois de Mai est bien rempli en travaux de couture pour moi!!!<br /> Gros bisous ma belle.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité