Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
3 mai 2010

Anniv blog

Et voui

déjà un an , mais qui me direz vous,
ben figurez vous que le super blog de Nadine
"Mes petites mains pleines de doigts"
faite ses un an le dimanche 9 Mai
et voui, un tit taureau,hé,hé...
Bien sûre pour cette occasion
elle organise un jeu simple
mais original à mon gout.
Vous fouinez dans vos cartons, placards
dessus de buffets et j'en passe,
pour trouver quoi, ben une
bougie, une jolie, une simple,
une d'anniversaire, une chandelle,
peu importe t'en que c'est une bougie
de chez vous et non du net, bien sûr!!!
pour ma part j'ai allumé celle qui ce trouve
sur mon buffet de séjour et qui en plus
ce trouve être dans ces couleurs préférées!!!



nadinecado1

bien sûre le flache éclaire un peu trop la
flamme, mais elle est bien allumé.
Voilà, c'est pour toi Mdame Nadine
et surtout pour ton blogounet d'un an,
je suis sûre qu'il gambade
partout maintenant,hé,hé!!!
J'espère que cette petite bougie rouge te plairas,
bon je l'ai soufflé pour toi, car sinon à l'heure qu'il est,
le métal aurait fondu,hi,hi!!!
Je t'embrasse très fort.

*******
J'espère que vous passerez nombreux
et nombreuses lui faire un petit coucou
pour l'occasion, cela lui fera bien plaisir.

*******
M
erci pour votre visite
et pour vos commentaires.
Bonne après midi.
...À bientôt...


Publicité
Commentaires
L
Didine:<br /> Merci beaucoup, mais ce n'est pas mon encore le mien qui fête ses un an, c'est celui de Nadine,hé,hé, mais le message sera lu par la Miss en question dès que canalblog ne fera plus le casse noisette!!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci beaucoup et bientôt bon anniv à ton blog, ben voui ce n'est que le 9,hé,hé!!!<br /> Gros, gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Valiste:<br /> Hé,hé, c'est pour cela que je parlais des cartons et autres planquettes!!!Mais je suis sûre que tu vas nous dénicher une merveille,comme je te connais!!!<br /> Gros bisous et bonne journée ma belle.<br /> <br /> Delphine:<br /> Voui,voui, ça arrive vite est comme toi heureusement que je vais chez les copinets car sinon j'aurais zappé la date, comme je me connais toujours tête en l'air!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
D
Il faut que je m'empresse de faire ma photo aussi, le 9 mais, c'est bientôt!!!<br /> Belle journée<br /> Delphine
V
Merci de me rappeler à l'ordre! Le problème c'est que tous les beau chandeliers, bougeoirs etc... sont encore dans les cartons!!! Va falloir être inventive. En tout cas, pour toi, le challenge est relevé! Gros bisous
N
Merci Lalie ! Ta bougie est bien jolie !!<br /> Je valide ta participation bien sûr !<br /> <br /> Gros bisous
D
un bon anniversaire à ton blog... et une longue vie...<br /> bizzzzoé didine
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité