Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
15 avril 2010

Et une de plus,hi,hi...

Mercredi dernier ce fut,

l'anniversaire de Nadine du

superbe blog " Mes petites mains pleines de doigts".

Et bien sûre je me devais de lui faire un cadeau

pour cette année supplémentaire!!!

Mais cela ne fut pas chose facile,

car faire un cadeau maison à une personne de talent en couture,

ça vous met la pression, ben si, moi ça me mais le stress!!!

Depuis quelques temps je vois sur les blogs de copinets,

des sacs, des besaces et autres pochettes!!!

Cela m'a donné l'envie de lui faire un tit sac,

pour planquer du bazar ou autre.

Donc voici le tit sac...

cana

cana1cana8cana7

cana10

cana9

Tissus: Extérieur du sac Décor discount, intérieur réserve perso,

dentelle de ma grand-mère et étiquette "Elle est belle la vie" Cultura.


Voilà, bien sûre, j'avais mis quelques

petit trésors à l'intérieur; Boutons fleurs,

petites déco à coudre, fils à broder et autres.

Ben non, je ne les aient pas pris en photos,

z'ai oublié, hi,hi,hi, tout moi ça,

mais si vous voulez les voir c'est  "ICI".

*******

Voilà j'espère que cela vous a plu???

*******

Je vous remercie de tout coeur,

pour tout vos commentaires

d'encouragement pour mes mosaïques

et mon inscription au concours.

*******

Passez une bonne soirée

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Delphine:<br /> Merci beaucoup, ben voui ça lui a bien plus et je suis bien d'accord avec toi au niveau stress, mais bon le plus important c'est de pouvoir participer!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
D
C'est tout joli! Je suis sûre que ça va lui plaire!!!! Et je compatis pour le stress, MDR! C'est pour ça que j'ai du mal avec les différends swaps organisés, je suis déjà assez stressée, hihihi!!!<br /> Bises<br /> Belle journée<br /> Delphine
L
Barbotine;<br /> Ben voui, toutes ces copinets qui fêtes leurs anniv en même temps et encore, ça ne fait que commencer y en a pleins d'autres qui arrives derrière!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> Bigbibi:<br /> Merci, ben vu le très joli coeur qu'elle m'a fait pour mon anniv, je me devais de lui faire une zolie bidouille, puis même sans coeur je lui aurai fait.<br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> Cléo:<br /> Merci ma tite Cléo.<br /> Gros bisous et super journée hier.<br /> <br /> Valiste:<br /> Merci beaucoup, venant de la reine de la couture, je prend ça comme un très grand compliment!!! Encore un grand merci ma belle.<br /> Gros bisous et bon week end à vs 4.<br /> <br /> Macothe:<br /> Merci ma belle, ben en faite faut que tu triche sur ta prise de vues, pour ne pas voir les défaut en couturage,hi,hi,hi!!!<br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci beaucoup, mais voui, je sais pô pourquoi j'ai marqué mardi, puisque c'était le 7, c'est tout moi ça, désolé vais changer le jour!!!<br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> Colorine:<br /> Merci beaucoup,voui quand je peux j'aime bien mettre des bidouilles dans les bidouilles, un peut comme un bon kinder,hé,hé!!! Ben moi les vacances elles finisses dimanche, sniffff!<br /> Gros bisous et bon week end à toi aussi.<br /> <br /> Mamouna:<br /> Merci ma belle, ben voui c'est pas facile de faire de la couture pour des pros, mais j'y suis arrivé,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et bon week end.
M
oui, je l'ai vu chez nadine; il est superbe, ton sac et je suis comme toi, ça me fiche la pression à moi aussi, de devoir coudre pour des nanas comme elle, mais tu t'en es super bien sortie!!! et en plus, comme tu l'as bien garni, le cadeau était vraiment splendide!!!!!
C
C'est un magnifique travail, vraiment bravo !!!!<br /> et en plus avec de petits trésors...c'est vraiment gentil de ta part.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Très bon week-end ou peut-être aussi bonne vacances ?
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité