Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
23 mars 2010

Soutien!!!

Pour une blogueuse...

Il y a quelques jours,

Nadine chez qui je fait régulièrement de petites visites,

a l'assez un com au sujet de "case à co",

qui a une amie de"By coton rose",et qui veut

arrêter son blog, car apparemment

p'tit coup de cafard!!!

Donc pour la soutenir et lui

prouver qu'on aime bien son blog

et même si on n'est pas des habitués,

je trouvé l'idée gratuite et sympa

de lui faire parvenir le 28 mars,

une fleur virtuelle de son choix,

peut importe, si elle vient

de votre jardin ou autre!!!

rosier2

AVG67943011025029_000055

AVG67943011025029_000015AVG67943011025029_000042

croc1

DSC00024STA50065

AVG67943011025029_000007

STA50151STA50153

STA50663rosierorange3

rj3

STA50665bouquet1

STA50047

STA50015STA50020

STA50618

Bon j'arrête là, car sinon il va

me falloir 2h pour toutes les mettre!!!

Elles sont toutes de mon jardin,

sauf la passiflore qui viens du mas

de l'oncle à mon z'homme,

et bien sûr elles sont toutes de

l'année dernière...

(Je sais, quand je veux je suis une artiste,hi,hi,hi!!!)
Ben quoi, jamais mieux servi que.....!!!
******
J'espère qu'avec ce choix elle restera

parmi le monde des blogueuses!!!

Mais j'espère surtout que dimanche,

je n'oublierais pas de lui poster,

car j'ai un dimanche bien chargé!!!

******
Bien sûr, tout ce si n'est pas
une obligation, mais je pense,
que si j'avais un tit coup de blues,
j'apprécierais une telle solidarité
que l'on retrouve souvent dans les blogs
de bidouillage!!!

******
Merci pour votre petite visite
et pour votre soutien...
...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Case et co:<br /> Merci à toi, d'avoir pu transféré une photo de mon blog, car je ne suis pas très doué pour l'instant!!! Je vais aller de ce pas voir la qu'elle tu as choisi et encore je ne l'ais aient pas toutes mises!!!<br /> Grosse bises et à bientôt.
C
Merci pour ta participation, il n'y avait pas la photo avec ton mail, j'en choisis donc une et j'hésite, elles sont toutes tellement belles !<br /> @bientôt !<br /> CO
L
Macothe:<br /> Merci ma belle, mais j'ai un peut triché, car les photos dates de l'an dernier, toutes ces fleurs ne sont pas encore sorties, mais les bourgeons commences leurs apparitions!!!<br /> Merci pour ton soutien.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Delphine:<br /> Ben voui t'as vu, chaque année je les prend en photos pour le plaisir de les revoir en hiver!!! Merci pour ton soutien.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Nadine:<br /> Ben c'est pô grave, on lui enverra quand même les fleurs, car ça fait toujours plaisir et encore plus après un coup de blues!!!Merci pour mes fleurs!!!<br /> <br /> Valiste:<br /> Ben ce n'est pas trop grave, je pense qu'un petit coucou lui fera plaisir, même sans fleurs!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> Mamouna:<br /> Tu as raison, je crois que je vais faire sonner mon portable pour le début de soirée, pour ne pas oublier!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.
M
j'avais vu chez nadine aussi!!!! comme tu dis, le tout, c'est de ne pas oublier de lui poster dimanche......
V
Heureusement qu'elle a changé d'avis! J'aime beaucoup ce qu'elle fait et en plus elle est très sympa. Cependant, je ne sais pas si je pourrais en faire autant pour elle, plus de batterie sur l'apn et pourtant, plein de jolies fleurs sont en train de s'ouvrir!!! Bises
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité