Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
23 mars 2010

Samedi soir,,,

Nous étions invités,

à un délicieux repas entre amis,

chez un couple d'amis adorable

autant l'un que l'autre!!!

Elle nous avais préparé une fondue océanne,

chose merveilleusement délicieuse,

que nous ne connaissions pas!!!

Je voulais lui faire un petit cadeau maison,

mais comme c'était la première fois

que nous allions chez eux,

je ne connaissais pas

leur intérieur, mais une autre

amie qui était invité et qui les connais

très bien m'a décrit leur intérieur!!!

Donc voici ma p'tite bidouille faite le jour même...

mag

mag2mag7mag

Voici un des côté...

mag1

mag4mag5

Et voici l'autre

représentant un touareg à

dos d'éléphant...

mag3

Désolé certaines photos sont un peut trouble.

******
Tissus: Drap blanc ancien, lin naturel réserve perso,
dentelle de ma grand mère(comme le drap)
Transferts trouvés sur le net.
Et ma première signature en transfert.
Ficelle leclerc et oeillet Géka.

******
Je remercie encore une fois nos

amis pour cette superbe soirée,

en espérant vous revoir bientôt.

Promis la prochaine fois c'est couscous,

avant qu'il ne face trop chaud!!!

******
Merci pour votre petite
visite...

images_photos

...À bientôt...

et

...bonne journée...

Publicité
Commentaires
L
Macothe:<br /> MDR,hi,hi,hi!!! Ben je fait comme Nadine, je vais sur le logiciel pour faire des textes ( je crois qu'il s'appel world!!!), tu écris ta phrase, pî<br /> tu l'imprime sur ton papier transfert que tu as oublié d'acheter l'autre jour,hi,hi,hi!!!<br /> Merci pour le compliment.<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> Marie-Edith:<br /> Merci beaucoup!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Mamouna:<br /> Merci beaucoup, ben non je l'ai garni avec de la ouatine, car je n'ai plus de lavande, j'attend la saison pour les couper et me refaire une réserve!!!<br /> Gros bisous et bonne aprèm plein au soleil.<br /> <br /> Cléo;<br /> Merci ma belle, moi aussi je l'adore il y avez longtemps que je voulait le mettre quelque part et là ça tombé bien, car ils font souvent de beaux voyages et je trouve ça cool!!!<br /> Gros bisous ma poupette.<br /> <br /> Mymilie:<br /> Merci beaucoup, bises et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine:<br /> Merci beaucoup.Je vois que tout le monde aime bien ce papillon et je comprend car moi aussi je suis tombé sous son charme!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> M-caro:<br /> Merci beaucoup, y a rien de plus simple à faire, encore plus simple que tes p'tites pochettes!!! Si tu veux je te montrerais pendant tes vacances!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci beaucoup. Je peux te dire qu'il n'y a pas que le nom qui est alléchant!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Valiste:<br /> Merci beaucoup pour le compliment!!!<br /> Gros bisous ma caille belle.
V
Superbe! J'adore! Tu gagnes en raffinement de plus en plus! Avant coupure j'avais téléchargé cette image pour aussi en faire un transfert. Impossible d'y remettre la main dessus, tu peux me redonner le lien, svp? Bises ma belle!
N
Bravo ! C'est très joli !!<br /> Humm ! Fondue océane, rien que le nom est alléchant !!!<br /> Bises
M
bravo,j'adore!<br /> gros bisous
D
C'est tout joli! J'aime beaucoup aussi le côté papillon!!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité