Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
15 mars 2010

Et un de plus,hi,hi!!!

Hier après midi,

J'ai organisé un tit gouté

à la maison, car mon amie Cléo

du magnifique blog "les envies folles"

est chez ça tantine (ma mamannounou)

pour le mois de mars et nous profitons toujours,

pour nous voir au moins un après midi voir plus

si possible et bien sûr elle n'est pas

venue les mains vides!!!

ca1

ca2ca4ca5

Et voui, un COEUR...

ca8

ca7ca8ca6

U
ne vraie merveille de tit COEUR

brodé de ses p'tites mains,

avec tout les motifs que j'aime,

et ne parlons pas de la couleur,

sur toile de lin fine, en plus!!!

******
Et moi en échange, je leur avais fait ça...

tarta_n

Une tarte Normande aux pommes!!!

Bon je sais, je suis plus avantagé

au change, mais je ne savais

pas que c'était encore Noël, hi,hi,hi!!!

******
Alors vous avez vu comme il est

beau mon tit coeur!!!

Moi, je l'a do re!!!

******
Je vous remercie
pour votre visite.

...À bientôt...
...Et bonne soirée...

Publicité
Commentaires
L
Sylvie:<br /> Merci beaucoup.Je suis tombé sous le charme, c'est une vraie merveille de coeur, en tout point!!!<br /> Bises et bonne soirée.
S
ce coeur est sublime de dessin et des couleurs<br /> j'aime beaucoup l'accociation des couleurs<br /> bon week end
L
Barbotine:<br /> Trop cool, enfin ça marche!!! Alors une tarte Normande, c'est un peut comme une base de flan pâtissier mais en moins épais et avec des morceaux de pommes, si tu veux je te scannerais la recette!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> M-caro:<br /> Et tu l'as pas encore vue en vrai, il est quatre fois plus beau!!!<br /> Gros bisous voisine et bonne nuit.<br /> <br /> Macothe:<br /> Ben voilà une recette de plus à t'envoyer!!! En plus elle est trop facile!!!<br /> T'as vue l'ait beau hein, mon tit coeur!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> Cléo:<br /> T'es un amour de coeur tendre!!! Nous avons passez une merveilleuse après midi, et encore merci pour ce superbe présent.<br /> Gros bisous ma tite caille et bonne nuit.<br /> <br /> Nadine:<br /> Ben moi non plus j'ai pas compris pourquoi un COEUR,hi,hi,hi!!!<br /> Bon, j'espère que tu n'as pas trop bavé sur ton oreiller à cause de ma tarte Normande!!!<br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> Véro:<br /> ben voui, j'adore des après midi comme ça, simple et pleins de rires et de gourmandises!!!Merci pour ta petite visite.<br /> Bises et bonne aprèm.<br /> <br /> Delphine:<br /> Voui, il est beau hein!!!Merci bien.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Mlle Louloute:<br /> Avec plaisir pour la tarte, mais y va falloir en refaire, car elle a eu un grand succès,hi,hi,hi!!!<br /> Bises et bonne soirée.
M
moi je reprendrais bien de la tarte..;et de tout mon coeur!!!!!!
D
Ravissant ce petit cœur!!! Très délicat et tendre!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité