Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
2 mars 2010

Mariage.

Samedi dernier,

nous étions de mariage

et quel mariage!!!

Les mariés étaient,

Magnifiques.

Un mariage comme on les aimes,

intimiste, une quinzaines de personnes,

sens prise de tête, mais de toute beauté!!!

Ils nous avaient bien spécifié de ne pas faire

de cadeaux, mais vous me connaissez,

je ne pouvais pas arriver les mains vides!!!

sb

sb2sb1sb2

sb8

sb5sb7sb4

sb6

Voilà une tite babiole à

accrocher n'importe ou!!!

Tissus: Géka, bouton et ruban réserve perso,
transfert crée par moi même.

******
Mais le plus fort dans l'histoire,

c'est que les jeunes mariés,

avant commandé des bouquets pour la table,

mar

mais au nombre de chaque couple invité,

pour que l'on puisse repartir

avec un cadeau de leur part!!!

Deux vrais AMOURS!!!

******

En tout cas, il y avait bien longtemps

que nous n'avions pas passé une soirée

aussi bonne. Paroles de mon filston

et nous rejoignons son avis!!!

******
Un grand merci aux jeunes mariés!!!

******

Ainsi qu'à vous qui passez par là
pour partager mes petits moment
de bonheur!!!

...À bientôt...
 

Publicité
Commentaires
L
Cléo:<br /> Ben voui, enfin heureux et bien mérité!!!C'est sûr que les prochains c'est vous, par ce qu'après y reste plus que sostrel et il est encore un peut jeune!!!<br /> Gros bisous ma belle Cléo.<br /> <br /> Mamouna:<br /> Merci. Ben voui une fête comme on aimerait en faire plus souvent!!! Je souhaite bien que ce soit du bonheur pour toute la vie!!!<br /> Gros bisous.
M
une bien jolie fête alors, pour un heureux mariage!!!! avec ce joli coeur que tu leur a offert, c'est du bonheur pour toute la vie!!!!
C
raaaaaaa mon cousin il est casé!!!! bonne soirée à recommencer même si personne ne se marie (les prochains ça sera nous ;) bisouille!
L
Macothe:<br /> Ben voui, ce sont de vrais z'amour et on en a bien profité, car d'habitude on ne vois jamais trop les mariés, car accaparé de part et d'autre!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Edith:<br /> Merci je trouve aussi, un petit rien qui fait plaisir!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine:<br /> Merci beaucoup, ben je voulais pas qu'on arrive les mains vide, puis ça marque la journée!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> M-caro:<br /> Merci, ben je sais, je surprend tous le monde avec ce coeur!!!<br /> Qui lu cru!!!Hi,Hi,Hi!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nadine:<br /> Ben je sais pas ce qui m'a pris!!! Je me suis dit pourquoi pas un coeur, moi qui n'en fait jamais!!!Va savoir!!!<br /> Merci ma belle.<br /> Gros bisous et bonne journée.
N
Un coeur ? Non ? Tu as fait un coeur ? Alors là, je suis trèèèès étonnée !! ;o))<br /> Il est superbe ! Bravo ! Et tant mieux si le mariage était réussi ! Longue vie commune aux mariés !<br /> Et grosses bises à toi !!!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité