Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
24 février 2010

Un jeu,,,

Ben voui,

une nouvelle venue dans le monde

merveilleux de la blogo

Marie-Edith du blog

"Dame souris trottes"


******

Elle organise un jeu pour

gagner un de ses livres,

trop cool, non???

Si vous souhaitez

en savoir plus

je vous invite à faire

un p'tit tour chez elle

ICI

******

Alors comme à mon habitude,

je ne suis pas arrivé à basculer la photo

de son blog au mien!!!

Mais je pense qu'avec le lien

vous allez pouvoir vous en sortir!!!

Merci de votre compréhension!!!

******

Je vous souhaite bonne chance

pour le jeu et vous

remercie pour votre visite.

...À très bientôt...


Publicité
Commentaires
L
Marie-Ecith:<br /> C'est moi qui te remercie de nous offrir un jeu dès l'ouverture de ton blog!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nadine:<br /> Je te le dirais jamais assez, t'es un z'amour, car si tu arrive à me basculer la photo du piano de Marie-Edith, je la veux bien!!!<br /> Ben voui mon technicien de service est en panne d'ordi et elle nous manque beaucoup, beaucoup avec une grosse pensé pour toi Valiste!!!<br /> Merci encore Nadine pour ton aide et c'est cool d'avoir un sous technicien comme toi!!!
N
Ben moi, j'ai déjà joué !!<br /> C'est très gentil à toi de relayer !!!<br /> Si tu es embêtée pour les photos, demande moi ! Ton technicien internet préféré n'ayant pas d'accès en ce moment, je veux bien (essayer de) la remplacer ! Seulement dans ce domaine bien sûr !<br /> Bises
M
à toi Lalie.<br /> Biz.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité