Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
20 février 2010

Voilà la besace,,,

Je vous avez dit,

que j'étais en trin de faire

une besace pour mon z'homme,

ben voui, un peu avant les fêtes

de noël j'avais acheté quelques

bout de tissus, donc celui qu'il

avait choisi pour ça besace.

Voici la bête!!!

tp4

Modèle inspiré de "Dame Valiste"

tp5tp4tp7

Récup de la sangle de son

ancienne sacoche...

tp6

Une première pour moi,

la poche intérieur à fermeture!!!

tp

tp2tp1tp3

J'ai enfin fait sa pochette à mouchoir,

et j'en ais profité pour lui faire

le petit porte monnaie assorti!!!

Tuto des deux modèles,

de chez "Alizarine"

que vous trouvez ICI et ICI
tp8

tp9tp10

Tissus:extérieur tissu en microfibre chez décor discount, doublure chez
mondial tissus, fermeture, boutons et autres accessoires
de ma réserve perso.

Voilà l'ensemble de Monsieur

mon z'homme.

Il me reste encore un peu de tissu

de sa besace, je vais donc lui faire

une nouvelle pochette à portable!!!

Comme je lui ais dit,

cela fera; ton noël, ta st Valentin

et ton anniversaire....

Ben voui, on fait toujours tous


d'un cout chez nous!!!

******

J'espère que ça vous a plu???

Merci pour tous vos commentaires,
cela me motive et m'encourage!!!

...À très bientôt...


Publicité
Commentaires
L
M-caro:<br /> Merci, t'as vu un peut ça, je dirais même qu'il est un peut fière, j'y ais même fait en plus du lot, la pochette à portable!!!<br /> Gros bisous.
M
j'en connais un qui doit être content!!!<br /> un grand bravo à toi!<br /> gros bisous
L
Macothe:<br /> Merci beaucoup, ben voui, je crois qu'il est tranquille pour un moment!!!<br /> Bienvenue sur mon tit blog, je suis contente de ta visite.<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Mamouna:<br /> Merci beaucoup, ben je peu te dire qui ce la pète avec sa besace, y a pas une personne de notre entourage qui ne l'ai vue!!!<br /> Merci beaucoup de ta visite sur mon tit blog, à très bientôt!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.
M
ben dis donc, il va pouvoir se la péter, ton zom!!!! un ensemble!!!!! en plus, très sympa!!!! il ne va pas regretter d'avoir attendu!
M
eh ben l en a de la chance ton zhom !!! coucou ben vi c moiiii !!! je suis venue découvrir ton univers !!! et je te dis à bientôoooot !!!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité