Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
18 février 2010

Encore un verseau!!!

Ben voui,

mon petit neveux a fêté ses six,

le 31 janvier et oui

deux jours après ça tata!!!

Je lui ais confectionné

un zoli petit tablier de cuisine,

(en plus d'autres cadeaux bien sûre.)

car ce jeune homme

et comme tata, il adore faire la cuisine!!!

t3__2_

t2__2_t__2_t5

t4

Avec petite poche devant,

et son prénom au dessus!!!

Tissus: tissu à carreaux de ma réserve,
tissu poche drap ancien de ma grand mère,
et transfert trouvé sur le net.

******
J'ai profité de la venue de ma p'tite soeur,

pour lui confectionner deux pochettes

à mouchoirs, tuto chez "Alizarine", ben voui,

elle avait craqué dessus pour noël,

car j'en avais offert une à mon papa...

po

po2po__2_po3

po6

po9po7po8

Tissu: décor discount et bouton réserve perso.

Voilà les deux pochettes.

J'avais demandé à ma soeur,

de choisir dans ma malle à tissus,

celui quel voulait, elle avait hésité

entre le noir et le rouge,

et avait choisi le rouge.

Je lui ais donc fait les deux!!!

Maintenant y faut que j'en fasse une

à mon homme, car il va

me faire une crise de jalousie,

vu que depuis noël il me l'a réclame!!!

La sienne sera assortie à sa besace,

que je suis en trin de terminer,

donc, à suivre!!!

******
Merci de votre visite.

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Delphine:<br /> Merci beaucoup, je les trouves aussi jolies!!!<br /> Ma soeur était ravie.<br /> Bisous et bonne soirée.
D
J'adore!!!!! Surtout les petites pochettes à mouchoirs!!! J'en veux une aussi!!!!!!!!!
L
Marie-Edith:<br /> Merci, je dois avoue que ça a été marrant de faire ce petit tablier, le plus long, a été de trouver un transfert qui me plaise!!!<br /> Bises et bonne couture.<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci beaucoup, ben voui, on ce refait pas et on n'a pas toujours des p'tit neveux qui aime faire la cuisine si petit!!!<br /> Tu as vue j'ai mis la besace sur mon blog, ça y est j'en suis venue à bout!!!<br /> Gros, gros bisous ma belle et bon week end.<br /> <br /> Cléo:<br /> Merci ma tite Cléo, t'inquiète mon z'homme n'est pas à plaindre, mais tu le sais déjà!!!<br /> Gros bisous ma caille et on ce vois le week end prochain, trop cool.<br /> <br /> Sylvie:<br /> Merci beaucoup, nous avons fait une tarte aux pomme Normande,<br /> le hic s'est qu'on la mangé et que j'ai oublié la photo!!!<br /> Merci encore, à bientôt.<br /> Bises et bon week end.
S
je m'invite pour gouter à votre cuisine ,à deux vous allez nous régaler<br /> bonne soirée<br /> sylvie
C
génial ce petit tablier! bah oui ne néglige pas ton niome trop longtemps quand même!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité