Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
18 novembre 2009

Rien de mieux ,,,

qu'un bon puzzle,

de mosaïque, pour me détendre.
Ben voui, je sais y en n'a que ça stress, ben pas moi, au contraire,
en faite, je pense qu'au plus c'est prise de tête et au plus je m'éclate.
Il faut dire que le résultat aide à la besogne!!!

mosa_que1

Je sais, la photo n'est pas terrible,

en faite je l'ai prise à la vas vite avec mon portable et le soir,
le tout  pour montrer à ma collègue et voisine,
que la mosaïque de mon bar était bien dans la dominante de jaune
et le coeur du soleil, rouge (donc photo d'archive).

mosa_que3

Voilà le pourquoi de la photo d'archive,

ben voui, ma voisine voulait le même coloris que ma mosaïque,
donc elle ne comprenait pas pourquoi l'intérieur du soleil était rouge,
j'ai du donc changer l'intérieur, car comme je dis toujours,
si je pouvais faire fax ça serai bien pratique pour imprimer mes idées,
car lorsque j'ai un projet je sais très exactement ce que ça vas donner,
mais les personnes qui n'ont pas l'habitude!!!

mosa_que2

Je lui ais donc fait,

tout le dessus de la plaque de cuisson,
suivi par le dessous du four et sur la gauche se trouve l'évier,
qui lui aussi a étais habillé d'une jolie frise avec quelques étoiles
et fini par une forme en S pour adoucir le tout.
Je suis désolé mais je n'ai pas pu finir les photos,
car je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner avec mon appareil,
mais promis à l'occasion je vous la mettrait.
Les patines et pochoir sont aussi de moi,
elles sont faites à partir d'ocres et de glacis qui vient
de chez mon fabriquant préféré "bertoloni",
artisan de ma région.
Les pochoirs ont étaient trouvé sur le net par ma voisine,
et la peinture utilisé vient d'un magasin de bricolage,
au rayons travaux manuel.
(encore désolé pour la qualité des photos de portable)

J'espère que tout cela vous à plu!!!

MERCI DE VOTRE VISITE ET À BIENTÔT
§ Bises à tous et bonne nuit §

Publicité
Commentaires
L
Barbotine:<br /> De rien, pour ton blog, j'attendais que tu le remplisse pour le mettre en lien. En faite c'était le salon de la broderie, mais oui c'était super, je me suis ramené pleins de zolis rubans car des grilles à brodées j'en n'ai des tonnes. En tout cas, les autres brodeuses (amies de ma voisine Marie- caro) sont super sympa. Je me langui maintenant, de pouvoir faire un salon de loisirs créatif!!!<br /> Gros bisous et bon dimanche.
B
COUCOU !<br /> merci pour le lien !!! c gentil !<br /> et alors ? c t bien le salon de la déco?
L
Barbotine:<br /> Merci, si cela peut te motiver, je suis certaine que c'est aussi plaisant que de faire de la poterie, dis toi que moi je suis en admiration devant tes créations, car depuis toute petite je rêve de devenir potière, mais je pense que ce sera dans une de mes autres vies, ben voui y a tellement de choses que j'aimerais faire, que je n'aurais jamais assez d'une seule vie pour tout essayer!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.
B
quel travail ! chat pots ! <br /> depuis des années ,je garde toutes les chutes de mes poteries pour un jour m'y mettre aussi !<br /> allez! je pars au boulot !<br /> belle journée !
L
Cléo:<br /> Merci ma caille, ça sera avec grand plaisir, si tu veux un de ces quatre, je te la ferais sur une plaque de contre plaqué pour que tu l'accroche au mur, comme ça même si t'es pas chez toi tu peu la mettre ou tu veux. Bon bien sur, y te reste plus qu'à trouver ton carrelage!!!<br /> Gros bisous ma Cléo.<br /> <br /> Nadine:<br /> ben si ça me motive, j'adore le nord, qui soit de l'est ou de l'ouest, j'adore le nord!!! le problème c'est qu'on n'est quatre avec mon chat, mais je te rassure on n'est pas difficile!!! Merci pour le compliment.<br /> Gros bisous et bonne nuit ma belle.<br /> <br /> Valiste:<br /> Merci ma belle, je reconnais que c'est du boulot, mais ça m'éclate de faire ce genre de chose, de toute façon c'est pas plus long que de faire du point de croix, c'est juste que pendant quelque temps, tu éclaire la chambre tellement t'as des ampoules aux mains!!!J'aime bien faire ma luciole!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité